Les personnages ont entre 18 et 60 ans, ils vivent une vie a part entière, ils ont des enfants, un conjoint, un travail, et tout ce qui peut faire plaisir à un adulte !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Félicie. Une nouvelle...un peu étrange

Aller en bas 
AuteurMessage
Félicie
Admin
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 29
Localisation : Londres

MessageSujet: Félicie. Une nouvelle...un peu étrange   Sam 20 Juil - 9:35

Félicie Nopall
« Peut être que ce sont que des histoires. Ou bien peut-être... qu’on peut faire de notre vie une histoire !  »


Félicie Nopall. Un nom et un prénom qui pourrait faire de moi une personne parfaite, différente des autres et bien figurez vous que c'est ce que je suis. Née il y a 24 ans dans une famille aisée, parfaite. Petite dernière d'une famille nombreuse de 5 enfants, j'ai eu une enfance comme on dit parfaite. Protéger par mes 3 grands frères et détester par ma soeurs, j'ai su faire face à de nombreuses mises en situation dès mon plus jeune âge : La jalousie, La franchise, La perfection, La protection. Mais c'est mon passé qui fait de moi une fille avec un caractère de chien aujourd'hui, malgré ma sensibilité et ma fragilité.

J'ai toujours été bonne élève. Il faut dire, la richesse de mes parents m'a fait une scolarité dans des établissements privées et strict avec 100% de réussite et dès ma maternelle. J'ai décrocher mon bac Scientifique avec mention Très bien. Je me suis lancé juste après dans des études de médecine, afin de pouvoir soigner des gens, mon plus grand rêve ? Être chirurgien de renommée. Ce qui n'est d'ailleurs pas le cas puisque j'ai tout arrêter pour faire des études d'assistance social et je le suis pour mon plus grand bonheur.

J'ai des cheveux blonds miel, des yeux noisettes et une taille de guêpe. Au final je ne suis que moi. Je ne suis pas marié, et je n'ai pas d'enfants comme vous pouvez vous en douter, mais cela ne veut pas dire que je suis célibataire pour autant...

Frères: Aloïs, Ashton, Kyle.
Soeur: Lindsey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Félicie. Une nouvelle...un peu étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
» Bienvenue à notre nouvelle modératrice
» Coopération Canada/Armée et Haiti ; une idée nouvelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Famille :: Les présentations :: Présentations personnage-
Sauter vers: