Vie de Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les personnages ont entre 18 et 60 ans, ils vivent une vie a part entière, ils ont des enfants, un conjoint, un travail, et tout ce qui peut faire plaisir à un adulte !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dada dada, Danaé !

Aller en bas 
AuteurMessage
Danaé
Admin
Danaé


Messages : 28
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 34
Localisation : Londres

Dada dada, Danaé ! Empty
MessageSujet: Dada dada, Danaé !   Dada dada, Danaé ! Icon_minitimeSam 20 Juil - 12:37

Danaé Price

Dada dada, Danaé ! Tumblr_mq321nXD4C1rp6xpao4_250Dada dada, Danaé ! Tumblr_mq321nXD4C1rp6xpao5_250

Dada dada, Danaé ! Tumblr_mq321nXD4C1rp6xpao1_250Dada dada, Danaé ! Tumblr_mq321nXD4C1rp6xpao3_250

Mes parents m'ont prénommés Danaé, Danaé-Lou précisément, mais personne ne le sait en dehors de ma famille, les prénoms composés c'est vraiment pas jolie dans certaines compositions. Je porte ce prénom depuis 24 ans.

Durant mon enfance, j'ai étais chouchouter, dorloter & gâtée par mes parents qui ont eu du mal à m'avoir, mon frère est protecteur si ce n'est plus que mes parents, j'ai eu une enfance heureuse et comblée. J'ai quitter le cocon familiale dès que j'ai eu 18 ans, prenant un appartement pour moi seule et me suis lancée dans des études de lettres, pour avoir l'espoir d'être un jour professeur de français. 6 mois plus tard, elle abandonne ses études, et se lance dans sa carrière coup de coeur, la police scientifique. Elle devient PS ensuite.

Dès mon plus jeune âge, ma famille a décernait mon caractère, souriante, bornée et têtue.

Plus tard, je me suis pris de passion pour les bijoux, je ne sors jamais sans ! Je suis blonde avec les cheveux frisés et ai les yeux bleus, j'en suis plutôt fière.

Concernant l'amour, je n'ai eu qu'une seule histoire sérieuse mais pas assez pour me faire découcher, j'attends l'homme parfait. Oui je sais, c'est un peu irréaliste face à la société d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dada dada, Danaé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Famille :: Les présentations :: Présentations personnage-
Sauter vers: