Vie de Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les personnages ont entre 18 et 60 ans, ils vivent une vie a part entière, ils ont des enfants, un conjoint, un travail, et tout ce qui peut faire plaisir à un adulte !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Héoo ! Heoanne

Aller en bas 
AuteurMessage
Heoanne

Heoanne


Messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26

Héoo ! Heoanne Empty
MessageSujet: Héoo ! Heoanne   Héoo ! Heoanne Icon_minitimeMar 23 Juil - 11:53

Heoanne Swan

Héoo ! Heoanne Tumblr_mqc5vsLAra1s01oo4o5_250Héoo ! Heoanne Tumblr_mqc5vsLAra1s01oo4o9_250
Héoo ! Heoanne Tumblr_mqc5vsLAra1s01oo4o1_250Héoo ! Heoanne Tumblr_mqc5vsLAra1s01oo4o8_250

Une jeune fille du nom de Heoanne Swan est née un certain 22 juillet 1997, oui c'est moi, je suis âgée de 16 ans mais j'ai beaucoup d'avance sur les autres... Je viens d'avoir le bac avec 2 ans d'avance avec mention très bien, mes parents devraient être fiers de moi... sauf qu'ils ne le sont pas plus ce que ça, mes parents sont divorcés suite à l'infidélité de ma mère, mon père l'a apprit quelques années après ma naissance, il voyait que je ne lui ressemblais pas du tout, un jour il m'a embarqué faire une prise d'ADN. Je n'étais pas sa fille. Il n'était pas mon père. Suite à ça, tout est aller très vite, le divorce s'est fait en un temps record, une semaine sur deux je vis avec ma mère et l'autre avec mon père, qui n'est d'ailleurs pas mon père.

Côté caractère, je suis sérieuse, mais comme la plupart des gens l'oublient, je sais aussi m'amuser, faire la folle avec des amies, oui les gens pensent qu'il n'y a que le travail dans ma vie, comme loisir, c'est faux ! Je suis aussi extrêmement gentille, trop certainement.

Physiquement, j'ai hérité des cheveux blonds de ma mère et des yeux bleus-gris-vert de mon géniteur... Inconnu soit-il. Je suis plutôt mince et je m'habille suivant mon humeur, cela peut donc être des habits d'antan comme des habits de demain !

Concernant mes études, suite à la réussite de mon bac, je suis en recherche d'une université de médecine, quand je l'aurais trouvé je suivrais ses études avec passion, parole de Heo !

Mais comme vous vous en doutez certainement, je n'ai pas de copain. Pas que je sois immonde, mais car je repousse tous le monde avec mon envie de réussir professionnellement !
Revenir en haut Aller en bas
 
Héoo ! Heoanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Famille :: Les présentations :: Présentations personnage-
Sauter vers: