Les personnages ont entre 18 et 60 ans, ils vivent une vie a part entière, ils ont des enfants, un conjoint, un travail, et tout ce qui peut faire plaisir à un adulte !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ~ Rowan, vive les ânes. :sors:

Aller en bas 
AuteurMessage
Rowan

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 30
Localisation : Au dada ♪

MessageSujet: ~ Rowan, vive les ânes. :sors:   Dim 15 Sep - 11:43

Rowan Tompkin
« Il y a ceux à qui tu penses parfois, et il y a ceux à qui tu penses chaque seconde. »


J'ai toujours rêvé de ma mère. Comment elle étais. Son passé. Son prénom. Ma date de naissance. Tous cela est encore inconnu pour moi. Je m'appelle Rowan Tompkin, j'ai 25 ans et j'ai toujours vécu en famille d’accueil. Je ne connaissais pas la signification d'être aimer avant que Donovan rentre dans ma vie. J'ai eu la chance d'avoir un don depuis que je suis toute petite, être une cavalière de renommée. Je vie aujourd'hui pour ma jument, Rubie qui m'appartiens depuis un peu plus de 6 ans. C'est l'argent de mes nombreuses compétitions qui me permettent d'être ce que je suis aujourd'hui.

Je suis une fille réservée et assez sensible. Je ne me confie pas facilement et j'ai tendance à me replier sur moi même. Je n'ai pas eu d'amour maternel ou paternel dans ma vie, mais mon côté maternel est très haut. Je suis réconfortante avec les gens que j'aime.

Je fais au alentour de 1m70, je suis donc de taille moyenne. J'ai un poids normal pour mon âge. J'ai les cheveux longs bruns et les yeux bleus, je tiens surement ça d'un de mes géniteurs, je n'en sais rien. J'ai un style bien à moi, mais adore passer ma journée en jogging ou en pyjama, notamment le dimanche.

J'ai un passé difficile, mais c'est lui qui fais de moi ce que je suis aujourd'hui. Et j'en suis fière. Certains diront que les orphelins ne savent pas ce qu'est aimer quelqu'un, ne fonderont jamais une famille parfaite. Mais je suis différente des autres. Je ne suis pas orpheline, je suis abandonnée par mes géniteurs. Nuance...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
~ Rowan, vive les ânes. :sors:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vive Chavez, vive Castro
» Le 30 mai 1431... Jeanne d'Arc est brulée vive à Rouen...
» Vive stupéfaction de Danielle Mitterrand
» ABA LA JUSTICE, VIVE IMPUNITÉ ET VIVE MARTELLY !
» Les lieux lugubres renferment de lumineux trésors. [PV Kyrune et Yasmeen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Famille :: Les présentations :: Présentations personnage-
Sauter vers: