| L'hôpital. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Natacha Admin
| Sujet: Re: L'hôpital. Jeu 14 Fév - 17:32 | |
| *J'entre, puis aperçois Aëlna avec deux bébés à côté d'elle, j'en déduis donc que le troisième est mort* -Salut.
| |
|
| |
Aëlna
Messages : 309 Date d'inscription : 02/02/2013 Age : 40 Localisation : Devant la caméra ;p
| Sujet: Re: L'hôpital. Jeu 14 Fév - 17:34 | |
| *C'est Natacha; je souris /Forcé* - Coucou. *Arrête de sourire* - Tu as reçu mon sms alors... | |
|
| |
Natacha Admin
| Sujet: Re: L'hôpital. Jeu 14 Fév - 17:36 | |
| -Oui, désolé de te dire ça mais je ne serai pas venu de moi-même. *Je soupire* -Le troisième est mort ? *Je regarde les bébés* | |
|
| |
Aëlna
Messages : 309 Date d'inscription : 02/02/2013 Age : 40 Localisation : Devant la caméra ;p
| Sujet: Re: L'hôpital. Jeu 14 Fév - 17:40 | |
| *Je soupire* - C'est pas grave... *Souris, tristement* - Oui...Ses poumons ne fonctionnait pas normalement et il avait une sorte de maladie à l'estomac... Donc c'était soit il avait un appareil respiratoire et une sonde pour manger à vie ou soit on le débranchait et voila... Et pour pas qu'il souffre on a décider de le débrancher *Je regarde Maxine et Martin* | |
|
| |
Natacha Admin
| Sujet: Re: L'hôpital. Jeu 14 Fév - 17:42 | |
| *Je pars m'asseoir sur une chaise* -Ok... *Je regarde par la fenêtre cherchant une idée de questions* -Ils s'appellent comment ? | |
|
| |
Aëlna
| Sujet: Re: L'hôpital. Jeu 14 Fév - 17:45 | |
| *Je les regarde* - Martin... Et Maxine. *Je la regarde, elle est distante mais je la comprend* - Et Loun...? Elle va comment... | |
|
| |
Natacha Admin
| Sujet: Re: L'hôpital. Jeu 14 Fév - 17:47 | |
| -Oki. C'est jolie. *Je souris forcé* -Elle sait réveilée il y a quelques semaines... Elle a fait arrêt cardiaque et les électrochocs ont réanimés son cerveau, elle devrait sortir dans quelques jours voir semaine. | |
|
| |
Aëlna
| Sujet: Re: L'hôpital. Jeu 14 Fév - 17:49 | |
| - Merci *Je souris* - How... Je suis désolé c'est de ma faute... | |
|
| |
Natacha Admin
| Sujet: Re: L'hôpital. Jeu 14 Fév - 17:53 | |
| *Je l'a regarde, étonnée* -Pourquoi se serait de ta faute ? *Je me tourne les pouces et envois un sms* | |
|
| |
Aëlna
| Sujet: Re: L'hôpital. Jeu 14 Fév - 17:57 | |
| *Je soupire* - Si Aden avait pas appelé Loun et si j'avais gardé le babyphone j'aurais entendu et rien ne serait arrivé... *Je reçois un sms de Elian* °Coucou mon coeur, je peux passez avec les enfants ? Du moins Coleen et Aden car Sara est chez la voisine en train de jouer avec sa fille. Répond vite bisous° *Je répond que Oui et qu'il y a Natacha, je regarde Natacha* | |
|
| |
Natacha Admin
| Sujet: Re: L'hôpital. Jeu 14 Fév - 18:06 | |
| -Tu pouvais pas prévoir. *J'eus ma réponse à mon sms, je le lus* °Coucou mon amour, oui je peux passer te chercher devant l'hôpital ce soir, une soirée en amoureux ! Bisous, je t'aime ♥° *Je souris, il y a 2-3 mois j'ai rencontrée quelqu'un, c'était le jour où Loun s'est réveillée, j'avais couru comme une dingue et je suis tombée sur le sol glissant de l'hôpital, il est venu et m'a aidé à me relever, je lui est expliqué pourquoi je courrais et nous avons commencer à parler* | |
|
| |
Aëlna
| Sujet: Re: L'hôpital. Jeu 14 Fév - 18:07 | |
| *Je soupire* - Oui mais bon *Je la regarde lire et sourire à un sms* - C'est qui ?? | |
|
| |
Natacha Admin
| Sujet: Re: L'hôpital. Jeu 14 Fév - 18:08 | |
| -Julian. *Je souris* -Mon copain. *Se passe la main dans les cheveux* | |
|
| |
Aëlna
| Sujet: Re: L'hôpital. Jeu 14 Fév - 18:25 | |
| *Je fais un grand sourire* - Félicitation *Je la regarde* - Vous vous êtes rencontré comment ? Et depuis quand vous êtes ensemble ? | |
|
| |
Natacha Admin
| Sujet: Re: L'hôpital. Jeu 14 Fév - 18:26 | |
| -A l'hôpital, quand Loun s'est réveillée, j'ai couru et j'ai glissée, il m'a aidé à me relever et bah... on est ensemble depuis ! Ca doit faire.. 2 mois *Je souris* -Merci | |
|
| |
Aëlna
| Sujet: Re: L'hôpital. Jeu 14 Fév - 18:44 | |
| - Ah okii *Je souris et on toque* - De rien. Entré ! *Elian entre, avec Aden dans les bras. Mon loulou venait de fêter ses 3 ans ! Coleen vient me faire un bisous* [color=indigo](- Coucou maman ! (- Maman ! *Ils viennent me faire un câlin, je pose Aden assis à côté de moi* tacha. [color=indigo](- Bonjour tata ! *Aden se contente d'un coucou de la main. Coleen est toute excité* (- Ils sont où maman mes 3 nouveaux petits frères et soeurs ? *Elle regarde dans le berceau* (- Maman il est où le troisième ? *Je regarde Elian* - Ma puce.. Tu n'auras pas de deuxième nouveau petit frère.. il est partis rejoindre les anges *Elle boude et pleure dans son coin* - Coleen... | |
|
| |
Natacha Admin
| Sujet: Re: L'hôpital. Jeu 14 Fév - 19:04 | |
| *Je reste dans mon coin* -Bonjour.. *Je regarde Coleen pleurait* | |
|
| |
Aëlna
| Sujet: Re: L'hôpital. Jeu 14 Fév - 19:12 | |
| *Elian vient m'embrasser, s'assoids sur une chaise et il regarde Coleen* uera plus tard d'accord ? [color=indigo](- Mais moi je voulais avoir un autre petit frère... - C'est la vie Coleen... Arrête de pleurer *Aden descend et m'imitte* (- C'est la vie Coleen !! *Il rigole* - Aden ! *Je fronce les sourcils. Puis Coleen regarde Natacha* - Elle est où Loun ? Et Tiago ? Et Astrée ? | |
|
| |
Natacha Admin
| Sujet: Re: L'hôpital. Jeu 14 Fév - 19:18 | |
| -Loun est dans sa chambre d'hôpi...tal. Et Tiago & Astrée chez ma voisine. *Je lui souris et mon portable sonne, je décroche* -Allô ? (-Hey, c'est Julian, je suis en bas de l'hôpital. -Ah oki, bah va à la chambre 405, je t'attend. Bisous mi amor [8D] (-Te amo ♥ *Je raccrochai* -Y'a... Julian qui monte me chercher, j'vous le présente. | |
|
| |
Aëlna
| Sujet: Re: L'hôpital. Jeu 14 Fév - 19:21 | |
| (- D'accord Tati ! *Elle souris, et me regarde* (- Maman je peux porter ma petite soeur ? - Si tu veux ma puce *Elle s'assoie sur la chaise à côté du berceau, et je lui pose Maxine dans les bras.* - Tient bien sa tête (- Elle est trop belle... *Je regarde Natacha* - D'accprd ^^ | |
|
| |
Natacha Admin
| Sujet: Re: L'hôpital. Jeu 14 Fév - 19:25 | |
| *Quelqu'un toque et je me lève pour ouvrir, Julian entra, m'embrassa* -Donc Julian, voici Aëlna, ma soeur. Elian, son chéri, et ces 2... Nan 4 enfants, Coleen, Aden et Maxine et Martin, elle en a une autre qui n'est pas là. (-Enchanté *Il sourit*
| |
|
| |
Aëlna
| Sujet: Re: L'hôpital. Jeu 14 Fév - 19:36 | |
| *Quand Julian entre, je me redresse dans mon lit et surveille bien Coleen et Maxine* - Bonjour, enchantée ! *Je regarde Coleen et lui donne un coup de coude léger puis chuchotte* - Dit bonjour... [color=indigo](- Bonjour Monsieur, enchantée moi c'est Coleen et vous ? *Je ne peux m'empêcher de rire. Je regarde Aden* (- Bonzour Madame ! Hihi *Il rigole* - Aden f_f
| |
|
| |
Natacha Admin
| Sujet: Re: L'hôpital. Jeu 14 Fév - 19:41 | |
| *Je regarde Coleen et je souris* -Coleen tu peux parler plus... normalement enfin, ne le vouvoie pas, il en vaut pas la peine bwahaha. (-Moi c'est Julian ^.^ *Puis Aden et je ris*
| |
|
| |
Aëlna
| Sujet: Re: L'hôpital. Jeu 14 Fév - 19:44 | |
| *Coleen regarde Natacha* (- Oui mais c'est la moindre des politesses voyons ! Enchanté Julian ! *Je pouffe de rire* - Désolé Julian, elle s'est inscrite au club de politesse à l'école et... Voila ce que ça donne *Je regarde Aden* (- Viiii mais c'est la mince des polissons vois ! Enrésonné Julien ! - Aden... | |
|
| |
Natacha Admin
| Sujet: Re: L'hôpital. Jeu 14 Fév - 19:49 | |
| *Explose de rire* -Excellent... On va bien se marrer Coleen *Rie encore plus quand Aden la refait*
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'hôpital. | |
| |
|
| |
| L'hôpital. | |
|