| L'hôpital. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aëlna
Messages : 309 Date d'inscription : 02/02/2013 Age : 40 Localisation : Devant la caméra ;p
| Sujet: Re: L'hôpital. Jeu 14 Fév - 19:53 | |
| *Je regarde Natacha* - J'adore x) *Coleen me regarde* (- Maman et Tata, vous êtes malpolis de vous moquer de nous ainsi ! (- Maman et Tata vous etres mal polices trois vous moquer de nous si ! *J'explose de rire et prend Maxine des bras de Coleen et la repose dans le berceau* | |
|
| |
Natacha Admin
| Sujet: Re: L'hôpital. Jeu 14 Fév - 20:00 | |
| -Merci chère Coleen d'avoir testé ces cours pour nous, je vous en suis très reconnaissante car comme cela, je pourrai avertir mes chers enfants de ne pas faire ceci ! *Je regardai l'heure* -Hops va falloir qu'on y aille. °La nuit va être torride ° (-Ah oui ! *Je pris ma veste et dit au revoir à tous le monde, et nous partîmes en hâte pour notre soirée * | |
|
| |
Aëlna
Messages : 309 Date d'inscription : 02/02/2013 Age : 40 Localisation : Devant la caméra ;p
| Sujet: Re: L'hôpital. Jeu 14 Fév - 20:05 | |
| *Coleen regarde Natacha et se tait* - Excellent. Et bien bonne soirée *Je regarde Julian* - Et passer une bonne nuit ! *Gros sous entendu ah ah ah. Coleen et Aden leur font un signe de la main, avec Elian* [- Bonne soirée *Ils partent puis Elian vient m'embrasser* [- J'y vais... Coleen et Aden vous vous préparez ! On rentrent ! Je t'aime, bonne nuit mon coeur - Bonne nuit *Ils partent et je me rend compte qu'il ma glisser dans la poche une jolie bague et un jolie bracelet. Je l'aime* | |
|
| |
Natacha Admin
| Sujet: Re: L'hôpital. Ven 15 Fév - 16:29 | |
| *J'étais arrivée à l'hôpital avec les jumeaux, Aëlna m'avait envoyée un sms disant qu'on l'avait changé de place ; chambre 362. Je montai les marches tenant Astrée par la main et en ne quittant pas Tiago des yeux, j'arrivai enfin devant sa chambre et je toquai* | |
|
| |
Aëlna
| Sujet: Re: L'hôpital. Ven 15 Fév - 16:37 | |
| *On m'avait changé de chambre et j'étais assez géner envers la personne avec qui j'étais. On toque* - Entré... *J'avais Maxine dans le bras droit, et Martin dans le bras gauche et donnait le bib a Maxine avec la main gauche et a Martin avec la main droite* °Une vrai gymnastiique° | |
|
| |
Natacha Admin
| Sujet: Re: L'hôpital. Ven 15 Fév - 16:41 | |
| *J'avais vu Sandra que quelques fois notamment au tribunal mais quand je l'a vis dans la même chambre qu'Aëlna, je décidai de garder tous mon calme et mon sang froid* °Elle a accouchée alors et moi qui voulait parler en privée à Aëlna pour mes craintes, c'est ratée... Ou c'est une bonne idée, pour qu'Amaury sache que j'ai reconstruis ma vie... Si Sandra écoute, elle sera forcé de lui dire ° *Astrée et Tiago courent vers leur Tata* (-TATAAAAAAA-Coucou. | |
|
| |
Aëlna
| Sujet: Re: L'hôpital. Ven 15 Fév - 16:52 | |
| *Je remarque la réaction de Natacha desuite. Astrée et Tiago court vers moi* - Coucou mes amour ! *Je leur fait un bisous chacun puis appelle Natacha* - Vient *Maxine pleure alors que Martin s'endort et j'ai l'impression que quelqu'un d'autre pleure* - Sandra, c'est pas Amanda qui chiale ? °Elle entend jamais son gosse bordel...° | |
|
| |
Natacha Admin
| Sujet: Re: L'hôpital. Ven 15 Fév - 16:56 | |
| °Mauvaise mère, mauvaise mère ( ° *Je m'approche et m'assois sur le lit de Aëlna* -Faut que j'te parle... *Je sens le regard de Sandra se poser sur moi* °Parfait° | |
|
| |
Aëlna
| Sujet: Re: L'hôpital. Ven 15 Fév - 16:59 | |
| *Sandra me regarde et regarde sa fille. Elle pleure mais ne fait rien. Je pousse un long soupire, puis passe Maxine a Natacha et repose Martin dans le berceau et me lève. Je pars prendre Amanda* - Sandra ! Elle crève de faim ta fille et elle a fait dans sa couche... *Je soupire et la lui donne* (- Heu ? Merci.. - Occupe toi en un peu je sais le baby-blue sa existe ! Mais tu l'as pas du tout alors go *Elle se lève et prépare un biberon, puis je retourne vers Natacha. Tout en lui laissant Maxine xD* - Oui donc...? | |
|
| |
Natacha Admin
| Sujet: Re: L'hôpital. Ven 15 Fév - 17:01 | |
| *Je me retins de pouffer de rire* -J'crois que je suis enceinte... J'ai fais un test ce matin. °Pitit bébou :3° *Je l'a regarde* | |
|
| |
Aëlna
| Sujet: Re: L'hôpital. Ven 15 Fév - 17:02 | |
| *Je la fixe* - T'es pas sérieuse là...?? *Maxine pleure. Encore, je la reprend des bras de Natacha et la berce* °C'est pas possible elle pleure tout le temps... Tel un gosse qui fait ses dents° | |
|
| |
Natacha Admin
| Sujet: Re: L'hôpital. Ven 15 Fév - 17:04 | |
| *Je soupire et sors le test de mon sac et lui montre, Sandra me regarde [(a)]* -Je suis sérieuse. *Elle me reprend Maxine* | |
|
| |
Aëlna
| Sujet: Re: L'hôpital. Ven 15 Fév - 17:09 | |
| *Je regarde Natacha* - Et tu en à parlé à Julian ? *Je regarde Sandra qui nous regarde tel deux pauvre truite* - Non mais t'arrêtes de nous fixer ainsi ? C'est vraiment pas possible ! *Maxine pleure mais je la remet dans le berceau, je peux pas y faire grand chose... Puis on toque, je dis entré. C'est Amaury suivie de Nadéline et Sara* (- Bonjour maman ! {Nad- Bonjour *Amaury me fixe et ignore et part voir Sandra* - Où sont Coleen et Aden ? {- Coleen est resté à la maison avec mon fils et Aden car le petit dormait - Ok ok *Sara monte sur le lit et se penche vers le berceau, je jette un coup d'oeil à Astrée et Tiago qui sont à l'écart* (- Ils sont beaux maman ! - Tu as vu ? Va jouer un peu avec Astrée & Tiago. *Nadéline me dit que Elian passera la chercher après, et elle repart* (- Au revoir Deline ! Oui maman je vais jouer *Elle descend et part voir Astrée & Tiago* | |
|
| |
Natacha Admin
| Sujet: Re: L'hôpital. Ven 15 Fév - 17:12 | |
| *Amairy rentre* °Manquer plus que lui ° -Nan pas encore, j'sais même pas si je le garde, j'ai peur que ça fasse comme avec Amaury*Je soupire* -Et puis... Je sais même pas si il veut un enfant. | |
|
| |
Aëlna
| Sujet: Re: L'hôpital. Ven 15 Fév - 17:14 | |
| *Je la regarde* - Je vois... Parle en lui *J'hausse ma voix pour qu'Amaury entende* - en que tu es enceinte... *Amaury se retourne d'un coup*
| |
|
| |
Natacha Admin
| Sujet: Re: L'hôpital. Ven 15 Fév - 17:17 | |
| *Je regarde Amaury* -Un problème ? (-Depuis quand ta un copain, toi ? -Depuis quand ça t'intéresse d'abord ? *Je range le test dans mon sac*
| |
|
| |
Aëlna
| Sujet: Re: L'hôpital. Ven 15 Fév - 17:22 | |
| *Je les regarde se disputer et soupire tel une baleine en train de reprendre de l'air* - Arrêter de vous engueulé ! Et Amaury t'as rien à dire car toi t'as une meuf et un gosse alors chut. *Je lui fais un clin d'oeil* - Que tu abandonneras d'ici deux mois mais a part ça je te rassure, elle ira très bien, tout comme Natacha que tu as abandonné pendant 6 ans et que tu l'as laissée 1 ans après avec 3 gosses sur les bras ! Mais a part ça oui tu es le gentille garçonet. *Je lui fait un clin d'oeil* - Et souviens toi ce que tu avais fait avec moi et tait toi c'est clair ? | |
|
| |
Natacha Admin
| Sujet: Re: L'hôpital. Ven 15 Fév - 17:25 | |
| *Je regarde Aë et Amaury, et m'étrangle sur sa dernière dernière phrase* -Qu'est-ce... que t'a fais à ma petite soeur ?! *Me lève face à lui* (-J'étais bourré ! Et c'était y'a 8 ans ! °8 ans.. Coleen... 8 ans, âge à Coleen° -Oh mon dieu... Ta pas fais ça.. | |
|
| |
Aëlna
| Sujet: Re: L'hôpital. Ven 15 Fév - 17:26 | |
| *Quand je vois que Natacha a compris je me met en larme et en boule dans le lit* - Et j'ai bien reçu les test... Et il était positif... *Je pleure de tout ce que je peux et Sara vient me voir* (- Maman maman pourquoi tu pleures ? *Elle grimpe sur le lit et me fait un câlin* | |
|
| |
Natacha Admin
| Sujet: Re: L'hôpital. Ven 15 Fév - 17:29 | |
| *Une boule de rage monte en moi et fais sortir une claque à Amaury qui est sonné* -Enfoiré... *Je vais voir Aë* -T'inquiète pas... Ca changera rien, Amaury s'est pas un père, et surtout pas son père, Elian s'en est un. *Je sèche ses larmes et lui souris* | |
|
| |
Aëlna
| Sujet: Re: L'hôpital. Ven 15 Fév - 17:32 | |
| *Natacha me sèche mes larmes* - Elian est pas encore au courant que Coleen est pas sa fille...Je...dois le mettre au courant ce soir... *Sara me fait un bisous* (- Maman pourquoi tu parles de Coleen et papa ? Pourquoi c'est pas sa fille ? Pourquoi tu pleures maman !! *Je regarde Amaury* - Si... Sa me dérange pas je veux bien qu'il la voit de temps en temps si Coleen accepte... Mais Coleen est du coup la soeur de Loun, Astrée, Tiago et Amanda... Et ça je sais pas si elle va comprendre... | |
|
| |
Natacha Admin
| Sujet: Re: L'hôpital. Ven 15 Fév - 17:36 | |
| -J'en est assez entendu, je dois allée voir Loun, désolée... *Sandra n'avait pas bougé de la conversation* -Tiago & Astrée venaient. *Je foudroie Amaury du regard et fais câlin à Aë* | |
|
| |
Natacha Admin
| Sujet: Re: L'hôpital. Sam 16 Fév - 19:59 | |
| *J'appelle Julian* -Je suis à l'hôpital, cette fois elle a pas évitée la voiture, dis à Coleen qu'elle dort chez nous et qu'elle ne s'inquiète pas d'accord ? M'attend pas je rentrerai tard, bisous, te amo me amor. *Je raccroche et suis le brancard, on me dit d'attendre, et je m'assois* | |
|
| |
Aëlna
| Sujet: Re: L'hôpital. Sam 16 Fév - 20:05 | |
| *On me place dans une chambre avec tout le blabla. Un médeçin part voir Nata* (- Votre soeur s'en sort plutôt bien. Son coeur est stable et sa respiration aussi. En revanche elle a une côte cassé et a une fracture du dos. Elle devrait se réveiller d'ici 10minute. Cependant, j'ai d'autres patients, bonne soirée *Il part * | |
|
| |
Natacha Admin
| Sujet: Re: L'hôpital. Sam 16 Fév - 20:07 | |
| *J'entre dans la chambre* °Déprimante ma soeur '-'° *Je m'assois sur la chaise, et m'appuis sur l'accoudoir et met ma tête dans mes mains* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'hôpital. | |
| |
|
| |
| L'hôpital. | |
|