| Maison n°3 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aëlna
Messages : 309 Date d'inscription : 02/02/2013 Age : 40 Localisation : Devant la caméra ;p
| Sujet: Re: Maison n°3 Sam 9 Fév - 14:20 | |
| *Je regarde Rosalya* - Oui ils sont ensemble. *Je souris et regarde Natacha* - Coucou Louloun & les jujus !
*Je retourne dehors, et aperçoit Aden qui sort de la voiture* - Aden ! *Il court de partout et je le rattrape et le met dans son siège-auto* - Les filles je vous avez dit de le surveiller... (- Mais il est lourd maman ! - Je veux rien entendre. Arrête Coleen et Sara rattache toi *Sara se rattache et je regarde Natacha et Rosalya* - Donc Rosa ? | |
|
| |
Rosalya
Messages : 30 Date d'inscription : 04/02/2013 Age : 36 Localisation : Nul part.
| Sujet: Maison n°3 Sam 9 Fév - 14:24 | |
| -Oh qu'ils sont terribles ces petits bouts.
-Je m'en fiche à vrai dire ... Comme vous voulez, mais ce que je veux, pas être trop serrer ... Parce que ça sera pas bon pour moi et le bébé.
*souris*
| |
|
| |
Natacha Admin
| Sujet: Re: Maison n°3 Sam 9 Fév - 14:26 | |
| -Bah j'ai la place passager libre perso' ! *Je souris* (-Maman c'est loin l'aéroport ? -Un peu Loun, tu pourras dormir si tu veux. | |
|
| |
Aëlna
Messages : 309 Date d'inscription : 02/02/2013 Age : 40 Localisation : Devant la caméra ;p
| Sujet: Re: Maison n°3 Sam 9 Fév - 14:27 | |
| *Regarde Rosalya* - J'ai aussi la place passager de libre mais... x_x C'est un peu étroit ^^' *Je regarde Natacha et souris* °Je devrais lui dire quand même..° | |
|
| |
Rosalya
| Sujet: Maison n°3 Sam 9 Fév - 14:31 | |
| *regarde les deux voitures*
-Waouuh, la belle voiture que tu as Aëlna, je viens avec toi ! *souris*
-Désolé Natacha, mais c'est ma voiture préférée ! | |
|
| |
Aëlna
| Sujet: Re: Maison n°3 Sam 9 Fév - 14:32 | |
| *Je souris* - Merci ! *Ouvre la porte passagère et retire les trucs autours du siège et les met au pied des filles* - Voila qui devrait être mieux *Je souris* | |
|
| |
Natacha Admin
| Sujet: Re: Maison n°3 Sam 9 Fév - 14:37 | |
| -Pas grave ! *Je souris* -Bon on se met en route ? L'avion va pas nous attendre | |
|
| |
Rosalya
| Sujet: Maison n°3 Sam 9 Fév - 14:39 | |
| -Oui c'est dix fois mieux Aëlna. *souris*
*je m'installa*
-Bonne idée Nat' en route ! *contente*
| |
|
| |
Natacha Admin
| Sujet: Re: Maison n°3 Ven 15 Fév - 12:08 | |
| *Après être revenue avec Julian à la maison, notre soirée en amoureux commença : dîner aux chandelles, lumière douce... Et à la fin du repas, nous allâmes dans ma chambre et je l'embrassai longuement jusqu'à ce qu'on arriva à un point où on ne peut en parler [sors], le lendemain matin, je me levai silencieusement mais Julian ouvrit les yeux et me remit dans le lit* (-Tu comptes allée où comme ça ? -Je dois allée chercher les jumeaux pour les emmenaient voir Loun. *Il soupira et me laissa sortir* (-Je serais surement au travail quand tu rentreras. *Il se leva et me prit par la taille pour m'embrasser* -Mi amor, te amo [Héé ouii Julian c'est espagñol ] *Je me levai et allai chez la voisine* | |
|
| |
Natacha Admin
| Sujet: Re: Maison n°3 Sam 16 Fév - 16:17 | |
| *Loun était rentrée et tout allée bien, Julian n'habitait pas encore totalement ici mais il passait tous les jours nous voir, Loun l'aimait beaucoup mais elle ne sait pas encore qu'on est ensemble, j'ai peur qu'elle le prenne mal. Astrée et Tiago dorment et Julian est devant la télé avec Loun* °Faudrait qu'on lui dise à Loun...°
| |
|
| |
Aëlna
| Sujet: Re: Maison n°3 Sam 16 Fév - 16:19 | |
| *Je venais de mengueuler avec Elian a propos de Coleen et Amaury. Il ne voulait plus la voir, je voulais du réconfort mais je n'en aurais pas chez moi. J'arrive avec Coleen, en larme devant chez Natacha et je toque* °Ouvre pitier...° | |
|
| |
Natacha Admin
| Sujet: Re: Maison n°3 Sam 16 Fév - 16:20 | |
| *On toque, je me lève et pars ouvrir ; Aëlna et Coleen, je vois que cela ne va pas bien* -Tu lui as dis... *Je souris tristement et les fait entrer* | |
|
| |
Aëlna
| Sujet: Re: Maison n°3 Sam 16 Fév - 16:22 | |
| *Coleen était toute perdu. Elle avait compris mais n'avais pas dit un mot depuis qu'on lui avait dit. Natacha m'invite a entrer avec Coleen et nous entrons* - Oui... C'est-c'est dit.. *Je fonds en larmes et regarde Coleen* °Mon bébé...° | |
|
| |
Natacha Admin
| Sujet: Re: Maison n°3 Sam 16 Fév - 16:24 | |
| -Tu sais.. C'est normal sa réaction, mais cela ne devrait pas l'empêcher de continuer à s'occuper d'elle quand même.. Il s'en est occupée 8 ans ! Et juste ça va l'arrêter ? *Je regarde Coleen et lui fais un câlin* | |
|
| |
Aëlna
| Sujet: Re: Maison n°3 Sam 16 Fév - 16:26 | |
| *Je regarde Natacha* - Mais non... C'est Coleen pour qui je m'inquiète le plus... *Je la regarde et elle fait tout pour nous ignorer. Loun vient la voir et Coleen la tappe* (- Tu seras jamais ma soeur laisse moi ! °Elle a tout compris rah...° | |
|
| |
Natacha Admin
| Sujet: Re: Maison n°3 Sam 16 Fév - 16:32 | |
| *Loun l'évite* (-De quoi elle parle maman ? Et pourquoi elle veut me tapper ! -C'est compliqué, je t'expliquerai. *Elle suit Julian qui s'est levé pour nous laisser* - | |
|
| |
Aëlna
| Sujet: Re: Maison n°3 Sam 16 Fév - 16:35 | |
| *Coleen part dans un coin, et je la regarde bien tristement* - Coleen revient... (- Non maman, Loun sa sera jamais ma soeur, ni Astrée, ni Tiago, ni Amanda et Amaury c'est pas mon papa d'abord ! *Elle hurle si bien que Loun a tout entendu* °Et oiseauu !° | |
|
| |
Natacha Admin
| Sujet: Re: Maison n°3 Sam 16 Fév - 16:39 | |
| *Loun revient* (-Maman tu m'expliques ! Pourquoi elle dit qu'Amaury s'est son papa ?! -Loun, Amaury est le père de Coleen mais on l'a apprit très récemment et Coleen le prend mal, ainsi que tonton Elian. (-Ca veut dire que tata Aëlna elle a trompé tonton Elian ? -Ma puce, je sais pas tous les détails. | |
|
| |
Aëlna
| Sujet: Re: Maison n°3 Sam 16 Fév - 16:40 | |
| *Je regarde Natacha* - J-j'ai pas trompé Elian... C'était a une soirée... *Je regarde Loun et lui dit de partir et elle part voir Coleen* - Et Amaury était bouré... Et il *Je m'écroule sur le canapé en larme* - Il m'a... | |
|
| |
Natacha Admin
| Sujet: Re: Maison n°3 Sam 16 Fév - 16:48 | |
| *Je l'a regarde* -Et depuis quand tu vas à une fête où y'a Amaury ? [pour bien se mettre la soeur à dos aussi xD]
*Je vais voir Coleen* -Pupuce, Amaury ne sera jamais ton papa, je veux dire, que tu ne le verras jamais. *Je lui souris* | |
|
| |
Aëlna
| Sujet: Re: Maison n°3 Sam 16 Fév - 16:52 | |
| *Je soupire* - C'était y'a 8 ans Natacha ! Et c'était en boite... Je l'ai croisé et voila *Je regarde Coleen* (- Maman c'est vrai ce qu'elle dit tata...? Je verrais jamais mon vrai papa...? - C'est à toi de voir Coleen (- Mais moi je veux bien mais mon faux papa il va être triste après ! Et Sara c'est qui son papa ? Et Aden ? Et Maxine? Et martin ? - Leur papa c'est Elian Coleen... °Enfin soit disant° *Je lui souris* (- Mais alors Loun c'est ma grande soeur ? - Oui... *Elle me souris* °Elle commence a bien accepter...° | |
|
| |
Natacha Admin
| Sujet: Re: Maison n°3 Sam 16 Fév - 17:00 | |
| °On sait même pas si ton faux-papa veut de toi° *Je lui souris* -Coleen, tu sais, ça ne changera rien. | |
|
| |
Aëlna
| Sujet: Re: Maison n°3 Sam 16 Fév - 17:04 | |
| *Coleen regarde Natacha* (- Mais tu sais moi je suis gentille et je veux bien voir mon papa et puis c'est mes affaires d'abord !!! *Elle me regarde* - Coleen tu parles pas comme ça a Tata ! (- Mais aussi moi je m'en fou de voir mon vrai papa ou non ! Et si lui il veut bien me voir moi aussi je veux le voir ! Et puis même que maintenant que Loun, Astrée et Amanda c'est mes soeurs et Tiago c'est mon frères et bien je suis plus la soeur de Sara, Aden, Maxine et Martin - Coleen dit pas ça... *Je pousse un long soupire et une larme coule* (- Bah c'est vrai j'ai décider de plus être leur soeur car ils ont pas le même papa que moi ! Et que leur papa c'est un vrai SALOPARD car il veut plus de moi !! *Je lui met une ENORME et gigantesque claque et elle tombe par terre et se met à pleurer. De mon côté je suis plus choqué par mon geste, j'écarquille les yeux et sort vite en courant de la maison* | |
|
| |
Natacha Admin
| Sujet: Re: Maison n°3 Sam 16 Fév - 17:13 | |
| -Coleen ton vrai père, il vaut pas beaucoup. *Aëlna met une claque à Coleen et sors* -JULIAN ! *Il arrive* -Va chercher Aëlna ! *Il sort*
-Coleen, ça va ? Faut pas dire ça à ton "faux" papa ! C'est juste qu'il est choqué.. Puis tu sais, Amaury aussi il m'a laissé, donc lui aussi il est méchant. °Et où son partit tes cours de politesse ?° | |
|
| |
Aëlna
| Sujet: Re: Maison n°3 Sam 16 Fév - 17:17 | |
| *Coleen pleure beaucoup et fait un câlin a Natacha* (- Mais pourquoi ma maman elle est méchante aujourd'hui... *Elle se réfugie au creux de ses bras et j'aperçois Julian derrière moi, je cours le plus vite possible /avec mes talons/ mais un talon se casse pendant que je traverse la route et je tombe. Une voiture arrive a toute vitesse en face et...* [Je te laisse choisir si Julian me saute dessus pour me sauver héhé] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison n°3 | |
| |
|
| |
| Maison n°3 | |
|