| Maison n°3 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aëlna
Messages : 309 Date d'inscription : 02/02/2013 Age : 40 Localisation : Devant la caméra ;p
| Sujet: Re: Maison n°3 Dim 17 Fév - 19:20 | |
| *Aden débarque en fusée suivit de Sara* (- Yaaaaaaaaaaaataaaaaaa ! (- Aden court pas !! - Aden tu te calme ! *Il fait la fusée avec un jouet avion de Tiago* (- Vouuuuuuuuu ! *Maxine et Martin était dans la chambre d'ami en train de dormir, je regarde Aden* - Chut ! Y'a Maxine et Martin qui dorment ! (- Viiiiiiiiii maman ! *Coleen me regarde* (- Maman...? - Oui Coleen ? (- On aura d'autres frères et soeurs ? J'aimerais avoir une autre petite soeur moi... - Coleen... Pas maintenant (- D'accord *Je me lève du fauteuil et attrape mes béquilles pour m'aider à marcher, puis je rejoins Natacha au fourneau* - Ça sent super bon *.* | |
|
| |
Natacha Admin
| Sujet: Re: Maison n°3 Dim 17 Fév - 19:26 | |
| -Je suis chef cuisinier t'savais pas ? (-Maman, Julian il rentre pas ? -Non ma puce, il a beaucoup de travail. *Je lui souris, et je prend un médicament à côté pour ma grossesse* | |
|
| |
Aëlna
Messages : 309 Date d'inscription : 02/02/2013 Age : 40 Localisation : Devant la caméra ;p
| Sujet: Re: Maison n°3 Dim 17 Fév - 19:31 | |
| *Je rigole* - Non *Je souris à Loun* - Vous avez pensé au prénom du futur bébé déjà ? *Coleen arrive avec Sara et Aden* (- Maman j'ai faim ! (- Tati, tu as bientôt finis ? (- Faim maman ! | |
|
| |
Natacha Admin
| Sujet: Re: Maison n°3 Dim 17 Fév - 19:37 | |
| *Je sers les assiettes et les met sur la table* -C'est prêt ! *A Aëlna* -Non pas tellement.. ^^' | |
|
| |
Aëlna
| Sujet: Re: Maison n°3 Dim 17 Fév - 19:42 | |
| *Sara se met vite à table, Aden monte comme il peut sur la chaise, et Coleen s'assoie aussi à table, ainsi que moi* - Bon appétit *Je regarde Natacha* - Ah d'accord xD | |
|
| |
Natacha Admin
| Sujet: Re: Maison n°3 Dim 17 Fév - 19:49 | |
| *Je souris* -Enfin, personnellement j'ai quelques idées mais faut que j'en parle à Julian et puis... Je ne suis pas convaincue à 100% que bah... je le garde. *Sourire gêné*
| |
|
| |
Aëlna
| Sujet: Re: Maison n°3 Dim 17 Fév - 19:54 | |
| *Je prend un brocolis dans ma fourchette* - Ah ouais... *Aden recrache tout* (- Baaaa maman pas bon ! - Aden soit pas difficile (- Maman j'aime pas les brocolis... (- Moi non plus... - Mais vous êtes difficiles ! (- Mais j'ai faim maman ! - Mange ta main et garde l'autre pour demain alors Coleen... Ou mange ce que tu as dans ton assiette | |
|
| |
Natacha Admin
| Sujet: Re: Maison n°3 Dim 17 Fév - 19:57 | |
| *Je ris* -Eh bien si tu avais vraiment faim tu mangerais ! *Clin d'oeil, puis j'aperçois que personne ne mange, je me lève* -Personne mange, tous le monde au lit ! | |
|
| |
Aëlna
| Sujet: Re: Maison n°3 Dim 17 Fév - 20:00 | |
| (- Mais tata on aime pas ça ! *Je soupire* - C'est ça au lit *Aden descend de la chaise et fonce comme une fusée dans la chambre de Tiago & Astrée* (- Nooooooooooooooooooooooooooooooon !! - Aden ! Pourquoi je peux pas courir raaah *Coleen et Sara se lève* (- On ira pas au lit nous aussi ! (- Nah ! *Puis elle fonce en fusée dans la chambre de Loun. Je regarde Natacha, Loun, Astrée & Tiago* - C'est si mauvais que ça ? *Je met le brocolis dans ma bouche* - Bah non c'est bon... *Je soupire* - Faites des gosses moi je vous le dis | |
|
| |
Natacha Admin
| Sujet: Re: Maison n°3 Dim 17 Fév - 20:04 | |
| *Mes gosses finissent de manger et partent dans leurs chambre* -J'arrive.. Mon dieu heureusement qu'ils sont sages car je pourrais pas leur courir après !
*Regarde les siens* -J'emploie la manière forte moi (a) *J'attrape Aden par la taille et le porte dans son lit (fin quand il dort ici), il hurle, tant pis.* -Coleen, Sara, allez vous coucher.
*Je pars dans la chambre de Loun et lui fais le bisou mazique et fais pareil au jumeaux, je pars dans ma chambre et me met en pyjama, je reviens dire buenas nuit à Aë et pars me coucher* | |
|
| |
Aëlna
| Sujet: Re: Maison n°3 Dim 17 Fév - 20:09 | |
| *J'attrape les béquilles et part voir Aden que Natacha a coucher* - Aden c'est finis maintenant ! *Il pleure, je lui fait un bisous puis je pars voir Coleen et Sara qui sont dans le lit à côté* - Bonne nuit les filles *Je leur fait un bisous chacune* (- Bonne nuit maman *Je sors de la chambre en allumant avant la veilleuse, puis ferme la porte. Je me met comme je peux en pyjama, puis remet mon espèce de corset pour mon dos et Natacha vient me dire Bonne Nuit* - Bonne nuit soeurette *Elle repars et je me glisse dans mon lit, puis m'endors* | |
|
| |
Natacha Admin
| Sujet: Re: Maison n°3 Mar 19 Fév - 17:08 | |
| *J'avais passée une nuit assez mouventée à cause d'Astrée, ce matin, ça s'était calmé, je me levai, fatigué et allai chercher Astrée qui ne dormait plus, elle m'attendait les bras en avant pour que je la prenne* -Aller vient voir maman... (-Z'en est marre *Je passai l'après-midi avec les enfants puis j'appelai Aël* | |
|
| |
Aëlna
| Sujet: Re: Maison n°3 Mar 19 Fév - 17:16 | |
| *J'étais partie rechercher Coleen à l'école [Oui elle terminait à 17h30 xD mais commençais à 9h00] et je me rend donc chez Natacha pour prendre des nouvelles d'Astrée* (- Maman la maison c'est pas par là ! - Je sais, on va passez chez Tata d'abord (- Mais j'ai des devoirs ! - Tu les ferras avec Loun... (- Mais Loun elle termine plus tôt que moi ! - T'inquiète pas Coleen (- Bah si justement... *On arrive, je me gare puis regarde Coleen qui boude* - Fait un effort... Boude pas *Je pars toquer avec Coleen qui me suis derrière* | |
|
| |
Natacha Admin
| Sujet: Re: Maison n°3 Mar 19 Fév - 17:26 | |
| *Je pars ouvrir à Aël* -Hey. *Je souris, j'ai des grosses cernes, Loun arrive et saute dans les bras de sa tatie* -Entrer | |
|
| |
Aëlna
| Sujet: Re: Maison n°3 Mar 19 Fév - 17:32 | |
| *Elle m'ouvre, j'entre puis Loun me saute dans les bras* - Coucou ma nièce chéri ! *Je lui souris puis me tourne vers Coleen qui ne bouge pas et a les bras croisés, elle boude* - Bon Coleen tu rentres ? (- Non ! - Coleen ! C'est un ordre (- Mais j'ai pas envie ! - Je m'en moque que tu ai envie ou pas ! Tu rentres maintenant ! Allez arrête *Elle me tappe et me gueule dessus* (- Mais putain tu me saoul ! *Je la prend par le bras et la fait rentrer* - Et bien puisque je te saoul, tu vas t'asseoir dans la cuisine et tu ne joueras pas avec Loun ! (- Mais maman ! - Il y a pas de mais maman qui tienne ! | |
|
| |
Natacha Admin
| Sujet: Re: Maison n°3 Mar 19 Fév - 17:36 | |
| *Je regarde Coleen* -Qu'est-ce qu'elle a ? *Je souris puis Astrée crie, je vais la chercher et la met sur le canapé* | |
|
| |
Aëlna
| Sujet: Re: Maison n°3 Mar 19 Fév - 17:38 | |
| *Je soupire, puis regarde Loun* - Tu veux bien l'amener dans la cuisine ? Je te fais confiance *Elle me dit d'accord et l'entraine vers la cuisine, je regarde Natacha* - Elle est comme ça... Depuis que je suis avec Kevyan *Je regarde Astrée* - C'est de pire en pire *Je soupire puis regarde Nat* - Et Astrée...?? | |
|
| |
Natacha Admin
| Sujet: Re: Maison n°3 Mar 19 Fév - 17:41 | |
| *Je reviens* -Elle... ne l'apprécie pas ? *Je l'a regarde* -Elle a été malade toute la nuit, ça s'est un peu calmé cette nuit. Julian est allé chez ses parents avec Eloenn pour pas qu'elle attrape la maladie.
| |
|
| |
Aëlna
| Sujet: Re: Maison n°3 Mar 19 Fév - 17:43 | |
| *Je souffle* - Je sais pas vraiment en faite... Car elle rigole bien avec lui et tout. Mais je pense que c'est le fait que je sois avec quelqu'un d'autre qu'Elian et tout... Elle a du mal à accepté *Je regarde Astrée* - Ah oiseauu | |
|
| |
Natacha Admin
| Sujet: Re: Maison n°3 Mar 19 Fév - 17:49 | |
| -Ca commence à faire longtemps... Elle pourrait l'accepter, Elian n'a pas refait sa vie ? *Je regarde Astrée qui va se rendormir* -Elle saute entre dormir et vomir. *Je soupire* | |
|
| |
Aëlna
| Sujet: Re: Maison n°3 Mar 19 Fév - 17:51 | |
| *Je soupire* - ça va bientôt faire 2 ans... Si il l'a refaite.. *Je regarde Astrée* - T'as appelé le médecin ? | |
|
| |
Natacha Admin
| Sujet: Re: Maison n°3 Mar 19 Fév - 17:55 | |
| *Je soupire* -Surtout qu'elle ne le voit pas du tout. -Il est venu hier soir en urgence.. quand je suis rentrée, elle n'arrêtée pas de pleurer et vomir, il la mit sous antibiotiques. *Coleen revint en criant* | |
|
| |
Aëlna
| Sujet: Re: Maison n°3 Mar 19 Fév - 18:11 | |
| *Je soupire* - Je... Si. Elle vient chercher les enfants avec moi car Kevyan travaille le samedi... Surtout qu'a chaque fois elle veut rester avec Elian donc du coup... - Ah ouais... *Coleen débarque en criant* (- JE VEUX RENTRER MAMAN !!! - Coleen tu te calme et tu baisses d'un ton ! (- Noon maman !!!!!!!!! *Elle hurle et je lui donne une très légère claque bien mérité* - Coleen tu m'exaspères ! Tu as intérêt à te calmer ! (- T'es plus ma mère !! *Puis elle se casse en courant, et essaye d'ouvrir la porte qui est fermer donc elle tape dessus* | |
|
| |
Natacha Admin
| Sujet: Re: Maison n°3 Mar 19 Fév - 18:15 | |
| -Je croyais qu'il ne voulait pas la voir. *Je souris* -Coleen ! | |
|
| |
Aëlna
| Sujet: Re: Maison n°3 Mar 19 Fév - 18:16 | |
| *Je soupire* - Il à pas le choix *Coleen arrête quand Natacha la crie et se retourne* (- Excuse moi tati... *Puis elle repart vers la cuisine* - Wow l'effet que tu donnes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison n°3 | |
| |
|
| |
| Maison n°3 | |
|