| L'aéroport de Washington | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Natacha Admin
| Sujet: L'aéroport de Washington Sam 9 Fév - 14:10 | |
| | |
|
| |
Natacha Admin
| Sujet: Re: L'aéroport de Washington Sam 9 Fév - 14:52 | |
| *Après avoir fais un long trajet en avion, nous arrivâmes enfin à Washington, Loun c'était endormi et le décalage horaire n'arrangeait pas les choses, je décidai de la réveiller lentement.* -On est arrivé ma chérie. (-Sommeil... -C'est le décalage horaire qui fait ça ma puce. *Je pris Astrée dans mes bras et Tiago dans l'autre [8D], des flèches nous conduisîmes à l'extérieur de l'avion, nous récupérâmes nos valises et je sortis la poussette pour mettre les jumeaux dedans* -Pfiou. | |
|
| |
Aëlna
Messages : 309 Date d'inscription : 02/02/2013 Age : 40 Localisation : Devant la caméra ;p
| Sujet: Re: L'aéroport de Washington Sam 9 Fév - 14:56 | |
| *J'avais une grande habitude au décalage horaire et les filles aussi. Une fois arrivé, je mis Aden dans la poussette et dit au filles de tenir la poussettes. Je pars récupérer les valises et regarde Nat' et Rosa* - On va prendre le tunnel B467 car le tunnel principale mènent à la grande salle et à cause de mon statue on risque d'être un peu embêter. *Je pars vers le tunnel B467 et au bout, une voiture /Limousine 8D/ nous attend* | |
|
| |
Rosalya
Messages : 30 Date d'inscription : 04/02/2013 Age : 36 Localisation : Nul part.
| Sujet: Maison n°3 Sam 9 Fév - 15:00 | |
| *avait des fourmis dans les jambes, j'étais mal, je sais pas pourquoi, j'avais mal au ventre, et puis le décalage horaire, j'arrive pas à m'y faire...* -Les filles, je me sens pas bien ... Je suis mal... *vomis* | |
|
| |
Natacha Admin
| Sujet: Re: L'aéroport de Washington Sam 9 Fév - 18:58 | |
| *On avança vers la limousine* °Classe...° -Rosa, c'est le bébé c'est pour ça, ça va aller mieux. *Je lui souris puis poussa la poussette, je remarquai que Loun n'était pas très joyeuse mais je décidai d'attendre avant de lui demander la raison* | |
|
| |
Aëlna
Messages : 309 Date d'inscription : 02/02/2013 Age : 40 Localisation : Devant la caméra ;p
| Sujet: Re: L'aéroport de Washington Dim 10 Fév - 11:58 | |
| *monte limousine avec Les filles et les enfants. Je regarde le chauffeur* - On va chez moi ;-) *On démarre et je regarde Natacha.* - J'ai un truc a,..te dire | |
|
| |
Natacha Admin
| Sujet: Re: L'aéroport de Washington Dim 10 Fév - 12:22 | |
| *On avait mit les petits dans la voiture et Rosalya dormait* -Euh.. Oui ? *Je souris à Aë et caressa les cheveux de Loun qui n'avait pas dit un mot* | |
|
| |
Aëlna
| Sujet: Re: L'aéroport de Washington Dim 10 Fév - 12:24 | |
| *Je touche mon ventre* - Je suis... *soupire* - Enceinte. *je regarde Coleen, Sara et Aden* - Et... y'en a trois. | |
|
| |
Natacha Admin
| Sujet: Re: L'aéroport de Washington Dim 10 Fév - 12:26 | |
| *Je faillis m'étouffer en entendant le mot enceinte et trois* -Pardon ? *Je l'a regarde, choqué* -Trois ? Des triplés ? | |
|
| |
Aëlna
| Sujet: Re: L'aéroport de Washington Dim 10 Fév - 12:29 | |
| *Baisse la tête* - Oui... Des triplés. *Soupire* - Grossesse a risque et vu la prématurité des deux derniers... j'ai un peu peur | |
|
| |
Natacha Admin
| Sujet: Re: L'aéroport de Washington Dim 10 Fév - 12:33 | |
| *Le chauffeur s'arrête devant une immense maison* -Parce que en plus tu comptes les garder ? °6 ENFANTS MON DIOU° -Tu te rends compte que 6 enfants c'est énorme ? | |
|
| |
Aëlna
| Sujet: Re: L'aéroport de Washington Dim 10 Fév - 12:36 | |
| *je la fixe* - Oui et puis j'ai dépassé le seuil d'une semaine alors... *regarde dehors* - On est arrivés ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'aéroport de Washington | |
| |
|
| |
| L'aéroport de Washington | |
|