Vie de Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les personnages ont entre 18 et 60 ans, ils vivent une vie a part entière, ils ont des enfants, un conjoint, un travail, et tout ce qui peut faire plaisir à un adulte !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Félicie. Une nouvelle...un peu étrange

Aller en bas 
AuteurMessage
Félicie
Admin
Félicie


Messages : 25
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 35
Localisation : Londres

Félicie. Une nouvelle...un peu étrange Empty
MessageSujet: Félicie. Une nouvelle...un peu étrange   Félicie. Une nouvelle...un peu étrange Icon_minitimeSam 20 Juil - 9:35

Félicie Nopall
« Peut être que ce sont que des histoires. Ou bien peut-être... qu’on peut faire de notre vie une histoire !  »
Félicie. Une nouvelle...un peu étrange Tumblr_lwvoahWqG31qaqls7o1_500

Félicie Nopall. Un nom et un prénom qui pourrait faire de moi une personne parfaite, différente des autres et bien figurez vous que c'est ce que je suis. Née il y a 24 ans dans une famille aisée, parfaite. Petite dernière d'une famille nombreuse de 5 enfants, j'ai eu une enfance comme on dit parfaite. Protéger par mes 3 grands frères et détester par ma soeurs, j'ai su faire face à de nombreuses mises en situation dès mon plus jeune âge : La jalousie, La franchise, La perfection, La protection. Mais c'est mon passé qui fait de moi une fille avec un caractère de chien aujourd'hui, malgré ma sensibilité et ma fragilité.

J'ai toujours été bonne élève. Il faut dire, la richesse de mes parents m'a fait une scolarité dans des établissements privées et strict avec 100% de réussite et dès ma maternelle. J'ai décrocher mon bac Scientifique avec mention Très bien. Je me suis lancé juste après dans des études de médecine, afin de pouvoir soigner des gens, mon plus grand rêve ? Être chirurgien de renommée. Ce qui n'est d'ailleurs pas le cas puisque j'ai tout arrêter pour faire des études d'assistance social et je le suis pour mon plus grand bonheur.

J'ai des cheveux blonds miel, des yeux noisettes et une taille de guêpe. Au final je ne suis que moi. Je ne suis pas marié, et je n'ai pas d'enfants comme vous pouvez vous en douter, mais cela ne veut pas dire que je suis célibataire pour autant...

Frères: Aloïs, Ashton, Kyle.
Soeur: Lindsey
Revenir en haut Aller en bas
 
Félicie. Une nouvelle...un peu étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aëlna, Loun, Félicie... Non. Mathilda !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Famille :: Les présentations :: Présentations personnage-
Sauter vers: