| Appartement n°1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Danaé Admin
Messages : 28 Date d'inscription : 20/07/2013 Age : 35 Localisation : Londres
| Sujet: Appartement n°1 Jeu 25 Juil - 16:23 | |
| | |
|
| |
Danaé Admin
| Sujet: Re: Appartement n°1 Jeu 25 Juil - 17:03 | |
| *Je tournais en rond, ne sachant plus quoi faire, j'attendais Félicie avec impatience, elle allait vraiment m'occuper celle-là, Félicie est la joie de vivre incarnée. Je regardais un documentaire sur les anacondas, chose qui ne m'intéressais pas vraiment mais j'étais HS niveau idée.. Puis on sonna à la porte , je me levais d'un bon pour ouvrir* | |
|
| |
Félicie Admin
Messages : 25 Date d'inscription : 20/07/2013 Age : 35 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Appartement n°1 Jeu 25 Juil - 17:08 | |
| *J'étais habillé d'un jean slim noir et d'un haut a rayures, comme à mon habitude. J'arrive chez Danaé, et je lui fais un grand sourire quand elle m'ouvre* - Dana ! Salut | |
|
| |
Danaé Admin
| Sujet: Re: Appartement n°1 Jeu 25 Juil - 17:10 | |
| *Je souris* -Ma sauveuse ! Si tu savais comme je crève de chaud et que je m'ennuie... ! *Je l'invite dans mon appart' et lui propose de s'installer* -Quoi de beau ? | |
|
| |
Félicie Admin
| Sujet: Re: Appartement n°1 Jeu 25 Juil - 17:15 | |
| *Je lui souris* - Tu n'as pas un ventilateur ? *Je m'installe donc dans son canapé* - Pas grand chose. Et toi ? | |
|
| |
Danaé Admin
| Sujet: Re: Appartement n°1 Jeu 25 Juil - 17:21 | |
| -Si... Mais il est dans ma chambre et comme elle est en plein Sud, le soir quand je rentre il y fait 40° donc priorité ! *Je souris* -Bah, rien, mon frère toujours aussi chiant, mes parents toujours protecteurs ! La routine. *Je me lève* -Tu veux boire quelque chose ? | |
|
| |
Félicie Admin
| Sujet: Re: Appartement n°1 Jeu 25 Juil - 17:24 | |
| - Pourquoi tu ne ferme pas tes volets la journée ? Tu aurais certainement moins chaud le soir. *Lui fais un clin d'oeil* - Je comprend, la protection de la famille, c'est chiant *A eu la même pendant son enfance avec ses frères & soeurs* - Ouai volontier. T'as un Schweppes Agrum ? | |
|
| |
Danaé Admin
| Sujet: Re: Appartement n°1 Jeu 25 Juil - 17:30 | |
| -Ouais.. Mais je supporte pas d'être enfermée... *Je souffle légèrement* -C'est pas ça, enfin si, mais mon frère me protège comme si j'avais 3 ans, il vient fouillé dans mes placards pour voir si mes habits sont corrects et pas provocateurs ! Il croit que je ne le sais pas... Quand je vais en boite, il se sent obligé de venir. Mes parents sont protecteurs eux aussi, mais me laissent sortir à ma guise ! Enfin bref. *Je souris* -Bien-sûr ! J'en ai tous le temps pour toi. *Je me lève pour chercher sa boisson, me prend également un coca et revient* | |
|
| |
Félicie Admin
| Sujet: Re: Appartement n°1 Jeu 25 Juil - 17:40 | |
| - Tu viens chez moi la journée *Clin d'oeil* - Fait lui comprendre. Je sais ce que c'est tout ça et croit moi t'as de la chance. Moi j'en avais 4 sur le dos *:')* - Mais dit leur. Ou alors, fou des farces et attrape dans tes affaires. Il va très vite arrêter croit moi *Souris* - Merci | |
|
| |
Danaé Admin
| Sujet: Re: Appartement n°1 Jeu 25 Juil - 17:41 | |
| -Ah ouais, si tu me veux ! *Je souris -Mon dieu... 3 frères, j'aurais pas pu ! *Je rigole et reprend mon sérieux* -Avec ta soeur ça se passe comment .. ? | |
|
| |
Félicie Admin
| Sujet: Re: Appartement n°1 Jeu 25 Juil - 17:43 | |
| *Souris* - T'inquiète pas. *Rigole* - Ils sont cool. C'était pratique pour piquer les cartes bleus... *^^* - Ma soeur ça va mieux mais bon. C'est toujours un peu tendu (Elle était jalouse) | |
|
| |
Danaé Admin
| Sujet: Re: Appartement n°1 Jeu 25 Juil - 17:49 | |
| *Je souris* -Ah ouais !
*Je souris légèrement* -OK... Si ça va mieux, tant mieux ! | |
|
| |
Félicie Admin
| Sujet: Re: Appartement n°1 Jeu 25 Juil - 18:05 | |
| *Clin d'oeil et boit un peu* - Hmmmm ♥ *Souris* - Ouais | |
|
| |
Danaé Admin
| Sujet: Re: Appartement n°1 Jeu 25 Juil - 18:26 | |
| -Tu adores ça, toi ! *Je souris puis mon téléphone vibre* @ADanä: J'peux passer ? Ma petite soeur me manque <3 @AGrégoire: Y'a Félicie, je t'ai vue hier. @ADanä: Encore mieux si elle est là. o/ *Je ne pus m'empêcher de réprimer un sourire car, je suis la seule qui sait que mon frère aime Félicie, je sais que ce n'est pas réciproque.* -Mon frère doit passer, j'crois... | |
|
| |
Félicie Admin
| Sujet: Re: Appartement n°1 Jeu 25 Juil - 18:28 | |
| - Tellement *Clin d'oeil* - Ah d'accord. Sa me dérange pas *souris* | |
|
| |
Danaé Admin
| Sujet: Re: Appartement n°1 Jeu 25 Juil - 18:37 | |
| *Je souris* -D'acc ! Il devrait pas tarder. *Je me lève pour aller jeter ma canette et quelques minutes après, quelqu'un vient sonner, je pars ouvrir et vois que c'est avec plaisir, mon frère.* -Salut. Ca fait longtemps tiens ! *Je souris ironiquement* -Je t'invite à ne pas entrer chez moi ! (G- Toujours aussi gentille. | |
|
| |
Félicie Admin
| Sujet: Re: Appartement n°1 Jeu 25 Juil - 18:48 | |
| *Je termine également ma canette et part la jeter, puis viens voir à la porte* - Salut Grégoire *Souris* | |
|
| |
Danaé Admin
| Sujet: Re: Appartement n°1 Jeu 25 Juil - 18:53 | |
| (G- Salut Féli. *Il fit son sourire charmeur* -Bon on va pas rester là... Félicie tu restes dormir ce soir ? Jte prête un truc. *Je souris* (G-Je peux rester moi aussi ? *Je le foudroie et pars m'asseoir* (G-Tain' n'empêche que les parents t'ont bien gâtés *Il regardait mon appartement de haut en bas* | |
|
| |
Félicie Admin
| Sujet: Re: Appartement n°1 Jeu 25 Juil - 18:56 | |
| - Bah heu ouai si tu veux *Souris et regarde Grégoire, puis retourne s'assoir aussi* - C'est vrai que... C'est beau ici | |
|
| |
Danaé Admin
| Sujet: Re: Appartement n°1 Jeu 25 Juil - 18:59 | |
| *Je souris à la réponse de Féli* -OK ! *Je regarde mon frère* -T'es pas jaloux quand même ?! (G-T'es folle quand même. Mon appart' est plus grand, et je me le suis payer moi-même !
*Nous décidâmes de regarder un film, se fut Féli qui dû choisir suite à un tirage à la courte paille, une fois finit, nous nous sommes tous couchés* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appartement n°1 | |
| |
|
| |
| Appartement n°1 | |
|