Vie de Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les personnages ont entre 18 et 60 ans, ils vivent une vie a part entière, ils ont des enfants, un conjoint, un travail, et tout ce qui peut faire plaisir à un adulte !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La grande place

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Natacha
Admin
Natacha


Messages : 418
Date d'inscription : 29/11/2012

La grande place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande place   La grande place - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:14

*Loun arrive en riant*
(-Tatie t'es toute rouge !
*Je ris aussi et profite de son mal aise pour lui prendre son téléphone des mains, je lis les messages*
-Intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
https://viedefamille.lebonforum.com
Aëlna

Aëlna


Messages : 309
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 39
Localisation : Devant la caméra ;p

La grande place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande place   La grande place - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:15

*Quand Loun arrive je rougie de plus belle*
- Oui... Oui !
*Je regarde Nat' lire mes messages*
- Hey !
*Je reprend mon téléphone*
- Tu pourras me garder les enfants ce soir...?
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Admin
Natacha


Messages : 418
Date d'inscription : 29/11/2012

La grande place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande place   La grande place - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:17

*Je souris*
-Bien sûr, mais faudrait peut-être dire à ton amoureux que ta 5 enfants sur le bras [(a)] Et je veux être payé aussi [ironiie]
*Je ris*
-5 gosses... Plus les miens... 8 Shocked Je me lance un défi.
Revenir en haut Aller en bas
https://viedefamille.lebonforum.com
Aëlna

Aëlna


Messages : 309
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 39
Localisation : Devant la caméra ;p

La grande place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande place   La grande place - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:20

*Je la fixe*
- Ouais ouais !...
*je sourie*
- Comprend mon malaitre si Coleen me voit avec Kevyan
Revenir en haut Aller en bas
Danaé
Admin
Danaé


Messages : 28
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 34
Localisation : Londres

La grande place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande place   La grande place - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 16:42

*4 ans et demi étaient passés depuis ma discussion avec Félicie, il s'était passé beaucoup de choses, j'avais d'abord changé d'orientation et était entré dans la police scientifique, dans une affaire j'ai rencontré un soldat, on s'est fiancé un an après, il y a 2 mois il est mort à la guerre et il y a 1 mois, j'apprenais que j'étais enceinte. Le deuil n'est toujours pas fait. Mon fiancé m'avait fais promettre de garder ce bébé quoi qu'il lui arrive avant sa naissance, histoire de se rappeler de lui. Je le garde pour cette raison. Je me baladais sur la grande place et finis par m'asseoir sur un banc, c'était devant la fontaine qu'il m'avait donné rendez-vous la première fois.*
°Putain de vie°
Revenir en haut Aller en bas
Félicie
Admin
Félicie


Messages : 25
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 35
Localisation : Londres

La grande place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande place   La grande place - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 16:47

*4 ans et demi, et de gros changement. Je n'étais plus avec le frère de Danaé depuis pratiquement 4 ans, ça n'avait pas duré longtemps. J'avais fais un coma de plusieurs mois entre temps, et j'avais oublier la plupart des choses de mon passé. J'étais devenu assistante social et j'étais fiancée avec un homme particulièrement charmant, et j'étais enceinte de 4 moi. Je me baladais dans les galeries marchandes et me décide de m'arrêter à la grande place et m'assoie sur un banc. Je regarde la personne assise sur celui en face de moi, son visage m'étais familier, j'avais l'impression de la connaître. Puis tout reviens dans ma mémoire, et je regarde la fameuse fille. Je me souvenais uniquement que c'était la soeur d'un de mes ex. Lequel, je ne savais pas. Je la regarde, elle avait l'air triste et désorienté. J'avais mal pour elle. De ma nature curieuse, je me demandais qu'est ce qui se passait chez elle. Je baisse un peu la tête, espèrant que ce n'étais pas trop grave, puis me décide à lui parler.*
- Excusez moi... On se connait ?
Revenir en haut Aller en bas
Danaé
Admin
Danaé


Messages : 28
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 34
Localisation : Londres

La grande place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande place   La grande place - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 16:54

*J'étais dans le vide, et ne prêtait pas d'attention autour de moi jusqu'à qu'une fille vient me parler, elle allait l'air de me connaître, je la regarde, ses traits me sont familiers, je réfléchie qui cela puisse bien être et... révélation. C'était Félicie.*
°Elle a pas vraiment changé par-ci par-là, c'es tout.°
-Félicie ?
Revenir en haut Aller en bas
Félicie
Admin
Félicie


Messages : 25
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 35
Localisation : Londres

La grande place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande place   La grande place - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 16:58

*Je constate que la fille connait mon prénom. Je devrais connaitre le siens aussi. Je me plonge dans mes souvenirs les plus profond et le retrouve, caché entre deux neurones*
- Oui...Dan...
*J'essaie de le trouver, mais son prénom aime jouer à cache cache. Je l'attrape, et le sors de sa cachette. J'ai gagné la partie.*
- Danaé ?
Revenir en haut Aller en bas
Danaé
Admin
Danaé


Messages : 28
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 34
Localisation : Londres

La grande place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande place   La grande place - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 17:02

*Elle avait l'air de chercher mon prénom, comme si elle reconnaissait mon visage mais rien d'autres.*
-Ouais c'est ça, t'es sortie avec mon frère y'a plus de 4 ans.
*Je soufflais, mon frère était parti à l'étranger, je ne l'avais plus revu également*
Revenir en haut Aller en bas
Félicie
Admin
Félicie


Messages : 25
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 35
Localisation : Londres

La grande place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande place   La grande place - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 17:05

*Je passe une main dans mes cheveux, signe d'angoisse et la regarde*
- Oui surement
*J'hausse les épaules et la regarde*
Revenir en haut Aller en bas
Danaé
Admin
Danaé


Messages : 28
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 34
Localisation : Londres

La grande place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande place   La grande place - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 17:11

*Je la regarde, elle est vraiment pas comme avant*
-Qu'est-ce qui t'es arrivé ? Ma pote d'avant avait toujours la pêche, on dirait une fille qui angoisse pour rien qui est devant moi.
*J'avais changé aussi, avant, j'étais la petite Danaé qui avait toujours le sourire aux lèvres, mais depuis quelques mois ça a changer*
Revenir en haut Aller en bas
Félicie
Admin
Félicie


Messages : 25
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 35
Localisation : Londres

La grande place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande place   La grande place - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 17:11

*Je passe une main dans mon cou*
°Arrête de stresser Félicie ! Elle va pas de bouffer°
- C'est une longue histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Danaé
Admin
Danaé


Messages : 28
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 34
Localisation : Londres

La grande place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande place   La grande place - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 17:13

*Je souffle*
-Assis-toi. J'ai le temps, je ne compte pas partir avant la tombée de la nuit. Si tu savais.
*Je la regarde*
Revenir en haut Aller en bas
Félicie
Admin
Félicie


Messages : 25
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 35
Localisation : Londres

La grande place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande place   La grande place - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 17:14

*Je n'avais pas envie d'en parler, et j'essaie donc de savoir pourquoi elle allait "mal"*
- Si je savais quoi ?
*Je la regarde*
Revenir en haut Aller en bas
Danaé
Admin
Danaé


Messages : 28
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 34
Localisation : Londres

La grande place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande place   La grande place - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 17:21

*Je soufflais et regardais la fontaine devant moi, autant lui dire*
-Je me suis fiancé y'a un an. Avec un soldat. Il est mort y'a 2 mois. Je suis enceinte. Et cette fontaine est l'endroit de notre premier rendez-vous, l'endroit où je lui ai dis que j'attendais un bébé, et le dernier rendez-vous ensemble.
*Je ne la regarde toujours pas*
Revenir en haut Aller en bas
Félicie
Admin
Félicie


Messages : 25
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 35
Localisation : Londres

La grande place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande place   La grande place - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 17:25

*Je la regarde, avec un air désolé*
- Je suis désolé pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Danaé
Admin
Danaé


Messages : 28
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 34
Localisation : Londres

La grande place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande place   La grande place - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 7:47

*Je balaye ses mots d'un revers de main*
-Pas de pitié, s'te plait. C'est triste, et franchement, ça sert à rien.
*Je la regarde*
-Tu veux rien me dire, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande place   La grande place - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande place
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Loun est dans la place !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Famille :: Lieu d'RPG :: La ville-
Sauter vers: