Vie de Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les personnages ont entre 18 et 60 ans, ils vivent une vie a part entière, ils ont des enfants, un conjoint, un travail, et tout ce qui peut faire plaisir à un adulte !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Magasin de vêtement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natacha
Admin
Natacha


Messages : 418
Date d'inscription : 29/11/2012

Magasin de vêtement Empty
MessageSujet: Magasin de vêtement   Magasin de vêtement Icon_minitimeVen 30 Nov - 11:50

Magasin de vêtement Magasi10
Revenir en haut Aller en bas
https://viedefamille.lebonforum.com
Natacha
Admin
Natacha


Messages : 418
Date d'inscription : 29/11/2012

Magasin de vêtement Empty
MessageSujet: Re: Magasin de vêtement   Magasin de vêtement Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:01

*je me gara et sortis Loun de la voiture*
-On y est !
(-Youhouu !
-Aufait, pourquoi un de tes filles parlent français et l'autre anglais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://viedefamille.lebonforum.com
Aëlna

Aëlna


Messages : 309
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 39
Localisation : Devant la caméra ;p

Magasin de vêtement Empty
MessageSujet: Re: Magasin de vêtement   Magasin de vêtement Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:13

*Je prend Sara dans mes bras & Coleen par la main*
- Quand Coleen est née, Elian ne parlait pas français. Donc du coup il lui parlait en anglais et moi aussi. Et du coup voila...Alors que Elian sait maintenant parler plus ou moins français et Sara parle le français. Mais elle parle plus ou moins anglais aussi. Alors que Coleen...
*Regarde Coleen*
- Ne parle pas un mot de français
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Admin
Natacha


Messages : 418
Date d'inscription : 29/11/2012

Magasin de vêtement Empty
MessageSujet: Re: Magasin de vêtement   Magasin de vêtement Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:18

-Et vous comptez lui apprendre ?
(-Et bah moi je parle franqué !
-Oui c'est ça
*je souris à Loun*

-Bon que y'a t-il de jolie pour les enfants ici ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://viedefamille.lebonforum.com
Aëlna

Aëlna


Messages : 309
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 39
Localisation : Devant la caméra ;p

Magasin de vêtement Empty
MessageSujet: Re: Magasin de vêtement   Magasin de vêtement Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:29

*Je souris à Natacha*
- Oui. On essaye...Mais c'est dur quoi
*Je soupire*
- Sachant que je suis...
°Nan rien dire°
*Se rattrape vite*
- Actrice ! Française. On va lui apprendre...Sachant que j'ai leur garde quand je suis en tournée et tout.
*Je souris à Loun*
- Petite puce

*Coleen me tire la jupe*
(- Maman maman regarde la jupe à froufrou là bas !!!
- Oui elle est belle
*Je prend sa taille : Du 4 ans en bas, et prend le Tshirt qui va avec en 6 ans*
- Je vais allez lui essayer ça, c'est mignon
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Admin
Natacha


Messages : 418
Date d'inscription : 29/11/2012

Magasin de vêtement Empty
MessageSujet: Re: Magasin de vêtement   Magasin de vêtement Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:48

-Ca à beau faire longtemps que je ne t'ai pas vu, mais je sais que ce n'est pas ça que tu allais dire..

*Je regarde*
-C'est trop kawaiiiii °o° [ clic ]
(-C'est tout choulie !
-Allé hop, 6 ans en taille
(-Maman, maman regarde
-Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
https://viedefamille.lebonforum.com
Aëlna

Aëlna


Messages : 309
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 39
Localisation : Devant la caméra ;p

Magasin de vêtement Empty
MessageSujet: Re: Magasin de vêtement   Magasin de vêtement Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:25

*Regarde Elsa*
- Je t'expliquerais à la maison...
*Je sors de la cabine avec Coleen & Sara. Je leur ai trouvé de jolie tenue*
(- Maman maman !! Je peux les avoir ?!
- Oui Coleen

*S'avance vers Natacha*
- Regarde Smile

Cohen : http://www.todaysparent.com/sites/default/files/imagecache/blog-image-insert/2012/08/blogpost/ffnfisherislapinkberryexclpremierrr08291250869653.jpg & http://media.onsugar.com/files/2010/05/21/4/192/1922398/8984340fc68622d8_100527-isla.jpg

Sara : http://www4.pictures.fp.zimbio.com/Olive+Cohen+Playing+Park+Grandmother+wOvxVXs9QgVl.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Admin
Natacha


Messages : 418
Date d'inscription : 29/11/2012

Magasin de vêtement Empty
MessageSujet: Re: Magasin de vêtement   Magasin de vêtement Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:34

-Magnifique !
*J'achète un autre ensemble et 3 petites robes*
-Je crois que ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
https://viedefamille.lebonforum.com
Aëlna

Aëlna


Messages : 309
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 39
Localisation : Devant la caméra ;p

Magasin de vêtement Empty
MessageSujet: Re: Magasin de vêtement   Magasin de vêtement Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:36

*Je pars vers la caisse*
- ça ira aussi... Elle ont 1 dressing déjà remplis
*Je regarde Natacha et tient les deux filles par la main*
- J'offre les 3 robes à Loun Wink Passe
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Admin
Natacha


Messages : 418
Date d'inscription : 29/11/2012

Magasin de vêtement Empty
MessageSujet: Re: Magasin de vêtement   Magasin de vêtement Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:39

-C'est pas parce que t'es super bien payé que je suis pauvre, hein [sors] é.è J'ai un boulot moi aussi même si je n'suis pas actrice
*J'avais un peu crier le mot actrice et les clients se retournèrent vers nous et reconnaissent immédiatement Aël'*
-Meeeeeerde !
*Je paya vite fait et pris Loun dans mes bras car une foule de bonhommes coururent après nous*
-Voiture ouverte, grimpe.
Revenir en haut Aller en bas
https://viedefamille.lebonforum.com
Aëlna

Aëlna


Messages : 309
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 39
Localisation : Devant la caméra ;p

Magasin de vêtement Empty
MessageSujet: Re: Magasin de vêtement   Magasin de vêtement Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:41

*Regarde Elsa*
- Hiiii fallait pas dire ça !!!
*Je prend des deux filles dans les bras et courent jusque dans la voiture*
- Piouff...
*Regarde Natacha et attrape Loun, Coleen et Sara et les met dans leur siège et les attache*
- Voila
*Je monte devant et regarde Natacha*
- Met les gaz à FOND
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Admin
Natacha


Messages : 418
Date d'inscription : 29/11/2012

Magasin de vêtement Empty
MessageSujet: Re: Magasin de vêtement   Magasin de vêtement Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:43

-Ouaich
*je démarre la voiture et met la 4ième*
-C'cool ta vie de tous les jours.

°Putain, putain, canard!°
-Y'a les journalistes qui suivent toujours derrière... Les filles, attachés vous bien, je... contrôle plus les freins..

Revenir en haut Aller en bas
https://viedefamille.lebonforum.com
Aëlna

Aëlna


Messages : 309
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 39
Localisation : Devant la caméra ;p

Magasin de vêtement Empty
MessageSujet: Re: Magasin de vêtement   Magasin de vêtement Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:45

*Regarde Natacha*
- Effectivement c'est vraiment chiant..
*Regarde Natacha*
- T'es sérieuse !!!??

*Regarde les filles derrière et dit en anglais à Coleen*
- Coleen tient bien ta soeur dans les bras et cachez votre visage !!
(*cache son visage et tient sa soeur dans ses bras* - Yes mom
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Admin
Natacha


Messages : 418
Date d'inscription : 29/11/2012

Magasin de vêtement Empty
MessageSujet: Re: Magasin de vêtement   Magasin de vêtement Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:52

-Putain y'a un embouteillage devant ! Et on va à plus de 100km/h !
*Loun commence à pleurer*
(-On va tous mouriiiiir ! [*rire*]
-Mais non ma chérie tous va bien allé. Prenez la couverture derrière et protégez-vous avec et tenez-vous de toutes vos forces !

*On s'approche, puis on fonça dans la voiture de devant, le choc fut d'une extrême violence*
°Bwarf, j'entend des voix°
*Je ne bougeais plus et je ne pouvais pas voir si Aël' et les filles allaient bien*
((-Accident sur la rue du printanier ! Des blessés, appelez-une ambulance ! Si vous m'entendez, c'est le policer Warz qui vous parles, nous allons vous faire sortir le plus vite possible, une ambulance arrive.
Revenir en haut Aller en bas
https://viedefamille.lebonforum.com
Aëlna

Aëlna


Messages : 309
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 39
Localisation : Devant la caméra ;p

Magasin de vêtement Empty
MessageSujet: Re: Magasin de vêtement   Magasin de vêtement Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:59

*Larmes qui coulent*
- Je vous aimes...

*Lors du choc le pare brise se brisa...Ou plutôt je le brise en le traversant. Je suis par terre, flaque de sang autours de moi. Allais-je mourrir ? Je ne pouvais pas, il me restait tant d'être cher sur cette planète je ne pouvais pas les laissez. Puis d'un coup...Je penses à mes filles. Comment vont-elles...? Je n'en savais rien. Ce que je savais c'était que j'avais surement perdu l'être qui grandissait en moi depuis 1 mois déjà*
((- Madame vous m'entendez ? Madame ?
*Non je ne l'entendais pas. Je ne sentais plus mes jambes, je sentais plus rien, excepter le goudron qui était brulant par le soleil et qui me brûler dans le dos. J'entends des sirènes et perçoit de l'action autours de moi. Puis d'un coup un vide. Suis-je morte ? Je ne savais pas. Mes filles...Elles avait besoin de moi*
((- Un brancard par ici !! Plus de respiration je ne perçois plus son coeur !

*C'est le vide noir dans ma tête, je ne peux plus penser, je ne peux plus bouger*

Mais est-ce que je peux toujours exister ?
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Admin
Natacha


Messages : 418
Date d'inscription : 29/11/2012

Magasin de vêtement Empty
MessageSujet: Re: Magasin de vêtement   Magasin de vêtement Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:12

*J'étais inconsciente mais j'entendais et sentais ce que l'ont me faisait, on me sortis du véhicule et je vus un quart de seconde le monde qui était là.*
°Loun... Loun.. Loun°
*Puis j'entendis un bruit qui m'étais familier*
(-NATACHA !
*Dis quelqu'un entre deux sanglots*
(-Ma puce..chérie..ça va aller, tu es forte, hein
°Amaury...°
((-Ecartez-vous s'il vous plait.
°Non ! Qu'il reste avec moi !
*Je commençais à trembler, très vite et très dangereusement*
((-Vite elle fait une convulsion !
°Ma soeur...°

*Dans la peau de Loun*
°Maman.. ! Maman !°
*J'avais été plus ou moins protégée par la couverture que maman m'avait passé mais je saigné de la tempe et j'étais avec des monsieur bizarres, ils me disaient d'attendre mon papa, et puis d'un coup il arriva, il ne vint pas me voir de suite et alla voir maman en courant, criant et pleurant, pourquoi il avait le droit de la voir et pas moi ? Elle allait bien ma maman ? Je commençai à pleurer à chaude larmes quand papa vint me voir, je voulais me lever et le serrer fort dans mes bras mais on m'avait dit de ne pas bouger car j'avais un truc dans la jambe, je sentais presque rien ; ils m'ont mit un médicament qui s'appelle morphine*
((-Ma princesse, qu'est-ce qu'il sait passer ?
(-Y'avait des gens qui couraient après tata Aë' donc on est partit vite et les freins bah ils se sont cassés et on a poussé la voiture de devant !
Revenir en haut Aller en bas
https://viedefamille.lebonforum.com
Aëlna

Aëlna


Messages : 309
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 39
Localisation : Devant la caméra ;p

Magasin de vêtement Empty
MessageSujet: Re: Magasin de vêtement   Magasin de vêtement Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:21

*On me mit sur un brancard et m'emporta dans une ambulance et on me fila une dose de morphine, me mis une sonde et tout le blabla. Mes filles était mon seul espoir, allaient-elles bien ?*
((- Son état est stable emmenez là aux urgences aux plus vites - dit -il a l'ambulancier -


*Du côté de Coleen*
*Lors du choc, j'avais eu comme Loun. Je m'étais assez ouvert la tempe et avait très mal a mon bras et mes jambes. Je ne reçu pas de la morphine mais du code enfant. Car la douleurs était pas assez "forte" pour qu'on m'en projette. Et on avait pas l'accord d'un de mes tuteur... Ma petite soeur Sara qui était sur mes genoux avait volé contre le siège de maman et elle saignait beaucoup à la tête. Les médecin on dit qu'elle était inconsciente mais je ne sais pas ce que cela veut dire. Qui allait s'occuper de moi ? Sara était partie dans une ambulance avec ma maman. Et ma maman elle allait bien ? J'en savais trop rien*
- Maman, maman !
*Je pleure à chaude larmes aussi quand je vois que Loun à son papa. Et moi mon papa il était où ? Pourquoi il ne pouvait pas venir me faire un câlin ? Pourquoi c'était arrivé à nous et pas aux autres ?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magasin de vêtement Empty
MessageSujet: Re: Magasin de vêtement   Magasin de vêtement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magasin de vêtement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Famille :: Lieu d'RPG :: La ville-
Sauter vers: