Vie de Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les personnages ont entre 18 et 60 ans, ils vivent une vie a part entière, ils ont des enfants, un conjoint, un travail, et tout ce qui peut faire plaisir à un adulte !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Donovan, vive les ânes /PAN/

Aller en bas 
AuteurMessage
Donovan

Donovan


Messages : 45
Date d'inscription : 15/09/2013

Donovan, vive les ânes /PAN/ Empty
MessageSujet: Donovan, vive les ânes /PAN/   Donovan, vive les ânes /PAN/ Icon_minitimeDim 15 Sep - 12:36

Donovan, vive les ânes /PAN/ Tumblr_mjk3xdD66y1s88k5xo1_500

On m'a appelé Donovan, je suis le fils aîné de mes parents, l'espoir de la famille, celui qui devait les grandes écoles, pour les grandes études. Pendant mon enfance, j'ai toujours voulu être la fierté de mon père et de mère. J'étais doué, mais jamais assez pour eux, alors je travaillais encore et encore plus. Mon père était passionné de chevaux, il avait d'ailleurs un grand centre équestre, très renommée. Ma mère elle, s'occupait de tous ce que mon père n'aimait pas faire mais qui était important pour la survie du centre. Mon géniteur n'avait dans la tête que les chevaux. Pour ma mère, c'était un gagne-pain. Pour ma soeur, une niaiserie et pour mon frère, des futurs steaks. J'aimais aussi les chevaux, c'est d'ailleurs pour ça que je suis proche avec mon père. Aujourd'hui, j'ai 26 ans, j'ai fais de longues études et est devenu journaliste, je fais des reportages un peu partout dans le monde, sur diverses sujets. Quand je ne suis pas en voyage, j'aide dans le centre, je m'y connais aussi. Il y a aussi, Rowan dans ma vie. Une cavalière, qui s'entraîne dans le centre de mon père. C'est vraiment spécial entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Donovan, vive les ânes /PAN/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Rowan, vive les ânes. :sors:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Famille :: Les présentations :: Présentations personnage-
Sauter vers: