| L'hôpital. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aëlna
Messages : 309 Date d'inscription : 02/02/2013 Age : 40 Localisation : Devant la caméra ;p
| Sujet: Re: L'hôpital. Sam 16 Fév - 20:09 | |
| *Je me réveille et sent une présence* - Elian... *J'ouvre mes yeux* | |
|
| |
Natacha Admin
| Sujet: Re: L'hôpital. Sam 16 Fév - 20:11 | |
| *Elle ouvre les yeux* -C'est Natacha... *Je soupire* | |
|
| |
Aëlna
Messages : 309 Date d'inscription : 02/02/2013 Age : 40 Localisation : Devant la caméra ;p
| Sujet: Re: L'hôpital. Sam 16 Fév - 20:14 | |
| *Je me tourne doucement et difficilement* - Y'a eu quoi... je suis ou...? *Je retire mon masque à oxygen* | |
|
| |
Natacha Admin
| Sujet: Re: L'hôpital. Sam 16 Fév - 20:17 | |
| -Ta traversée en courant la route après avoir encore une fois fais mal à ta fille [pour mettre bien les remords (a)] et une voiture passé par là car c'est tellement rare d'en voir sur la route qu'elle t'a renversée, on est à l'hôpital. T'as une côte cassée et une fracture du dos. *Je l'a regarde* | |
|
| |
Aëlna
| Sujet: Re: L'hôpital. Sam 16 Fév - 22:07 | |
| *Je comprend de suite la cause de l'appareil que j'ai dans le dos* - Je vois... *Je la regarde* - Je vais... dormir ? Oui c'est ça dormir. Bonne nuit... *Je remonte la couette au cou* - Protége bien ma fille... *Puis je m'endors* | |
|
| |
Natacha Admin
| Sujet: Re: L'hôpital. Dim 17 Fév - 10:34 | |
| *J'étais rentrée tard à la maison et étais revenu le matin tôt* °Je la bafferai quand elle est comme ça° -Salut | |
|
| |
Aëlna
| Sujet: Re: L'hôpital. Dim 17 Fév - 10:38 | |
| *Natacja vint me voir. On m'avait dit qu'on avait prévenu Elian, mais il n'étais pas venu* - Salut *Je me redresse difficilement sur mon lit, puis la regarde* | |
|
| |
Natacha Admin
| Sujet: Re: L'hôpital. Dim 17 Fév - 10:40 | |
| -Coleen va bien si tu veux savoir, elle a juste une grosse bosse sur la tête après être tombé après ta claque et un bleue sur les fesses quand tu l'as poussée parterre [(a)] *Je la regarde* -Tu sors quand ? | |
|
| |
Aëlna
| Sujet: Re: L'hôpital. Dim 17 Fév - 10:42 | |
| *Je la fixe* - Je vois... *Je souris à sa question* - Je devrais sortir d'ici 2-3 jours... si je me remet bien. | |
|
| |
Natacha Admin
| Sujet: Re: L'hôpital. Dim 17 Fév - 10:48 | |
| *Je me lève d'un bond* -Putain on dirait que tu t'en fou de ta fille ! C'est pas de sa faute si Elian ta quitter ! °J'ai parlée un peu franchement [(a)]° *Je la fixe aussi* -Ok. | |
|
| |
Aëlna
| Sujet: Re: L'hôpital. Dim 17 Fév - 10:59 | |
| *Je fixe Natacha - SORS D'ICI IMMÉDIATEMENT !! *Je m'énerve* - DÉGAGE ! *Elian qui venait d'arriver rentre* [- Aë zen toi ! *Il me prend dans ses bras* [- Calme toi... | |
|
| |
Natacha Admin
| Sujet: Re: L'hôpital. Dim 17 Fév - 11:03 | |
| -Je ne dis que la vérité, celle qui blesse [bwahaha] *Elian entre* °Manquer plus que lui° *Il la prend dans ses bras et je le regarde faire, choquée* | |
|
| |
Aëlna
| Sujet: Re: L'hôpital. Dim 17 Fév - 11:05 | |
| *Je fixe Elian* - T'as changé d'avis à ce que je vois... [- Je suis désolé... j'étais choqué... - Ça j'avais compris... *Il regarde Natacha* - Laisse Aë avec tes véritée... | |
|
| |
Natacha Admin
| Sujet: Re: L'hôpital. Dim 17 Fév - 11:07 | |
| -Tu lui as fait du mal. *Je fixe Elian puis Aë* -J'aurai pas crue que tu lui pardonnes comme ça. | |
|
| |
Aëlna
| Sujet: Re: L'hôpital. Dim 17 Fév - 11:12 | |
| *Je fixe Natcha* - Mais je l'aime... °Et le comprend° | |
|
| |
Natacha Admin
| Sujet: Re: L'hôpital. Dim 17 Fév - 12:08 | |
| /tu crois que j'aimais pas Amaury quand je l'ai quitté/ -Tu fais ce que tu veux. *Je la regarde* | |
|
| |
Aëlna
| Sujet: Re: L'hôpital. Dim 17 Fév - 12:15 | |
| *Je regarde Natacha* - Je... *Elian revient dans la chambre avec un médecin* ((- Étant donné que vous réagissez bien au médicaments, vous pourrez sortir dans l'après midi - Ok merci *Il repart et je regarde Elian* | |
|
| |
Natacha Admin
| Sujet: Re: L'hôpital. Dim 17 Fév - 13:45 | |
| *Elian rentre* -Super *Je sourus puis regarde Elian* -Tu vas voir Coleen ? | |
|
| |
Aëlna
| Sujet: Re: L'hôpital. Dim 17 Fév - 13:55 | |
| *Elian me regarde* [- N... oui ! - Elian... j'ai compris [- Heu ok *il me fixe* [- Si je dois voir Coleen pour rester ton mari je le ferrais
*Il me prend dans ses bras mais je me dégage* - Donc à tes yeux Coleen n'est plus ta fille ?! [- Je suis pas son pére. - Et moi je n'étais pas la mére à Émie ! Et je les considérer comme ma fille durant toute sa vie ! [- Je ne suis pas comme toi. - Et bien moi non plus ! Et je te quitte ! Dégage Elian, dégage !!! [- Aëlna ! *Les larmes coulent et je lui fou une claque* - Dégage ! | |
|
| |
Natacha Admin
| Sujet: Re: L'hôpital. Dim 17 Fév - 14:00 | |
| /ça devient intéressant/ -Hep, c'est qui Emie ? *je me tourne vers Aë* -Qu'est-ce que tu me caches encore ? | |
|
| |
Aëlna
| Sujet: Re: L'hôpital. Dim 17 Fév - 14:06 | |
| *Je regarde Natacha* - Quand il était ado Elian a eu une fille... Émie. Mais sa mère s'est suicidé 3ans aprés donc Elian a eu la garde... Et j'étais avec lui... mais Émie est décéder peu après la naissance de Coleen... et Émie était comme ma fille. Elle aurait eu 12 ans... *Je fixe Elian* - Maintenant pars... *Il part, et je regarde Elsa* | |
|
| |
Natacha Admin
| Sujet: Re: L'hôpital. Dim 17 Fév - 14:47 | |
| *je regarde Aë, choquée* -Waho..
*mon téléphone sonne et je répond puis raccroche* -tu peux venir à la maison, si tu veux. | |
|
| |
Aëlna
| Sujet: Re: L'hôpital. Dim 17 Fév - 14:51 | |
| *Un médecin me dit que je peux rentrer chez moi, je me met donc dans le fauteuil roulant et regarde Bat* [j'étais habillé hein] - Je veux bien... mais je dois passer chercher les enfants à la maison avant... | |
|
| |
Natacha Admin
| Sujet: Re: L'hôpital. Ven 22 Fév - 10:24 | |
| *J'étais arrivée à l'hôpital dès l'ouverture des visites, j'étais allée à l'accueil pour demander sa chambre* -Je suis Mlle Edlosna, je rends visite à Paskin Julian (-Oui, il est en salle de réveille, au fond du couloir à droite. -Merci.
*Je me dirige vers la salle, les larmes aux yeux, j'entre dans la salle et je l'aperçois, je m'approche et un médecin vint me voir* (-Nous l'avons opérée d'urgence cette nuit, la balle s'était logée dans ses poumons, à l'heure où je vous parle, il est en respiration artificiel mais il est stable. -... *Je pars m'asseoir et m'effondre et au même moment, mon médecin qui s'était occupé de moi pendant mes grossesses vint dans la pièce et me voit* ((-Oh Mlle Natacha, que se passe t-il ? -Mon.. fiancé s'est... pris une b...alle dans les pou...mons ((-Oh ! Je suis navré... Et navré mais je dois y aller, mes patients n'attendent pas, venez me voir quand vous le voulez ! *Il partit et je m'approchai de Julian, il était branché par des fils de tous les côtés, il était toujours inconscient et je lui pris la main et la monta à ma joue* -Je t'aime Julian... *Je sentis un doigt me caresser la joue, je regardai Julian, il avait ouvert les yeux et me regarder, je souris* -Moi aussi, je t'aime. *Je me pencha pour l'embrasser et quelqu'un entra, ce n'était pas un médecin* ((-Intéressant, Natacha. *Je me retourna d'un geste brusque, Amaury, je me lève* -Qu'est-ce que tu fais là ? (-Sandra s'est cassé le poignet en faisant du vélo, qu'est-ce qu'à eu Julian ? -Ton enfoiré de copain est entré en effraction chez moi, il a prit en otage mes enfants et a tiré sur Julian. (-Evan ? Il est où là ? -En tôle ! *Je retourne m'asseoir au côté de Julian, Amaury sort* | |
|
| |
Aëlna
| Sujet: Re: L'hôpital. Ven 22 Fév - 11:02 | |
| *J'arrive à l'hopital pour prendre des news de Julian, je demande sa chambre. Puis toque* °Mh...° *Je sufflpire* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'hôpital. | |
| |
|
| |
| L'hôpital. | |
|