Vie de Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les personnages ont entre 18 et 60 ans, ils vivent une vie a part entière, ils ont des enfants, un conjoint, un travail, et tout ce qui peut faire plaisir à un adulte !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Maison de Aëlna

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Natacha
Admin
Natacha


Messages : 418
Date d'inscription : 29/11/2012

Maison de Aëlna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Aëlna   Maison de Aëlna - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:02

-Si ça peut rassurer Loun et également un peu moi, pourquoi pas... Mais dépense pas des fortunes pour ça.
*Je souris*
-Je dois allée au tribunal quelques jours après notre arrivé en France. Qu'est-ce qu'ils feraient pas pour me mettre dans des galères.
Revenir en haut Aller en bas
https://viedefamille.lebonforum.com
Aëlna

Aëlna


Messages : 309
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 39
Localisation : Devant la caméra ;p

Maison de Aëlna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Aëlna   Maison de Aëlna - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:10

*Je souris*
- Baaah vu la tonne de fric que je gagne c'est pas un problème
*Je la regarde*
- On pourra rentrer un peu plus tôt au pire... ça m'arrangera aussi xD Car Coleen à un stage pour finir d'apprendre le français et il commence 4jours avant qu'on rentre. Donc elle va louper et ça m'arrange pas trop
*Je souris et Sara vient me voir*
(- Maman...Papa il revient quand ? Et c'est quand qu'on pourra l'appeler ? Et aussi c'est quand que les reggae ils naitrent ?
- Sara... Papa revient dans 1 mois, on le rejoins en France. Et pour les appels ce soir si tu veux d'accord ? Les triplés ! Par les reggae...
*Je rigole*
- Sachant que je viens de dépasser le seuil des 3 mois, ils naissent dans 6 mois d'accord ?
(- 1 mois c'est beaucoup ? Et oui ce soir ! Ah...Les triplés. 6 mois c'est beaucoup ?
- 1 mois & 6 mois c'est pas beaucoup ma puce. D'accord on l'appellera ce soir !
(- Yes ! Je t'aime maman
*Elle me fait un câlin*
- Moi aussi je t'aime
(- Et il est où Aden ?
- Dans la salle de jeu.
(- D'accord !
*Elle part vers la salle de jeu. Le four sonne et j'hurle*
- A table !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalya

Rosalya


Messages : 30
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Nul part.

Maison de Aëlna - Page 4 Empty
MessageSujet: Maison de Aëlna   Maison de Aëlna - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:18

°depuis tout à l'heure, j'écoute Aëlna et Natacha parler, je dois dire, je m'ennuie un peu même beaucoup°

-Je suis désolée pour toi Natacha, de toute façon il y a peu de chance qu'il est la garde ...
-Sinon, parlons d'autre chose ?

*souris*
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Admin
Natacha


Messages : 418
Date d'inscription : 29/11/2012

Maison de Aëlna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Aëlna   Maison de Aëlna - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:33

°Cheville pas trop enflée ? Razz°
*Je souris à Sara, puis nous partîmes manger*
-Ca à l'air bon tout ça !
*Je mis Tiago sur mes genoux et le fit manger, je le coucha et fis la même chose avec Astrée, les enfants partirent et il ne resta plus que Aë & moi*
Revenir en haut Aller en bas
https://viedefamille.lebonforum.com
Aëlna

Aëlna


Messages : 309
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 39
Localisation : Devant la caméra ;p

Maison de Aëlna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Aëlna   Maison de Aëlna - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:37

*Aden mange /Comme il peut/ et une fois finis les filles & sortent de table et je pars coucher Aden /qui fait la papote avec Tiago et Astrée. Il ne reste plus que Natacha & moi*
- J'ai du mal à l'idée de me dire que je vais avoir 3 loulous de plus à la maison... Avec Aden qui sait rien faire tout seul ça va être vraiment...Compliqué
*Je soupire*
- Mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Admin
Natacha


Messages : 418
Date d'inscription : 29/11/2012

Maison de Aëlna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Aëlna   Maison de Aëlna - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:45

-Je veux pas casser tes rêves... Aël... Mais il est rare que dans une grossesse avec plus de deux enfants dans le ventre que les bébés s'en sortent indemnes et... vivants. Il y a un peu plus de chance qu'un des enfants ou plusieurs même, meurent pendant l'accouchement car ils n'ont pas eu assez d'espace et vu comme tu es maigre dès le début, ça me semble...
*Je réfléchis au mot parfait*
-Dur voir impossible qu'ils s'en sortent TOUS bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://viedefamille.lebonforum.com
Aëlna

Aëlna


Messages : 309
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 39
Localisation : Devant la caméra ;p

Maison de Aëlna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Aëlna   Maison de Aëlna - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:52

*Je regarde Natacha*
- Je sais... Je sais.
*Une larme coule le long de ma joue*
- N'empêche que...J'ai pas le choix de poursuivre ma grossesse avec les trois. Et tu sais...
*Je vérifie que les enfants n'écoutent pas*
- Je m'y attend
*Je la fixe*
- Pas ma faute si j'ai fait une crise d'anorexie pendant l'adolescence et que j'ai jamais réussie à retrouver un poids normal T.T
*Je soupire*
- Enfant...Je vais surement me faire hospitaliser à partir du 7ème mois de toute façon
°Si je les atteint...°
- Pour vérifier que tout ce passe bien
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Admin
Natacha


Messages : 418
Date d'inscription : 29/11/2012

Maison de Aëlna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Aëlna   Maison de Aëlna - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:59

-Désolée d'avoir dit ça.
*Je souris*
-M'enfin, tu es encore, on va dire au début de la grossesse.
*Je baille*
-Je vais me couchée, bonne nuit soeurette.

*Je pars dans la chambre et me met en pyjama, je pars m'installai dans mon lit puis Loun vint me voir me demandant si elle peut dormir avec moi, j'accepta et elle s'endormit aussitôt et moi également*
Revenir en haut Aller en bas
https://viedefamille.lebonforum.com
Aëlna

Aëlna


Messages : 309
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 39
Localisation : Devant la caméra ;p

Maison de Aëlna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Aëlna   Maison de Aëlna - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:06

*Je souris*
- C'est pas grave t'inquiète. Et oui
*Je souris et me lève*
- Bonne Nuit
*Je débarasse la table et part coucher Coleen et Sara qui c'était endormie sur le canapé*
(- Bonne Nuit maman, je t'aime
(*Amoitié endormie* - On a pas appellé papa...
- Bonne Nuit Coleen. C'est pas grave Sara... Demain
*Je la couche dans son lit et elle se rendort. Je pars faire un bisous à Coleen. Une fois fait je vais doucement dans la chambre a Aden et je l'aperçois debout dans son lit avec Tiago qui discute*
- Les garçons on dort !
*Tiago se dépèche de se rallonger, et je pars rallonger Aden et lui fait un bisous*
- Bonne nuit. Et je veux pas vous entendre d'accord ?
*Ils disent que oui. Je repars et laisse la porte entrouverte, puis part dans ma chambre et appelle Elian. On discute un bon moment à propos de la grossesse puis on se dit bonne nuit et je pars dans ma chambre, je me met en pyjama et me glisse dans mon lit et m'endors*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Aëlna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Aëlna   Maison de Aëlna - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Aëlna
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Aëlna ? Par là :)
» Aëlna, Loun, Félicie... Non. Mathilda !
» L'aéroport de Washington
» Maison n°3
» Maison n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Famille :: Lieu d'RPG :: Extérieurs :: USA-
Sauter vers: