Vie de Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les personnages ont entre 18 et 60 ans, ils vivent une vie a part entière, ils ont des enfants, un conjoint, un travail, et tout ce qui peut faire plaisir à un adulte !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'hôpital.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Aëlna

Aëlna


Messages : 309
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 39
Localisation : Devant la caméra ;p

L'hôpital. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital.   L'hôpital. - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:37

- C'est une drogue avant tout la morphine...
*Je regarde aussi Loun et baisse la tête*
- C'est pas de ta faute... Regarde. J'ai pas eu une vie simple non plus, je suis tombé dans l'anorexie en étant ado, j'ai eu un grave accident de voiture, je dois protéger mes filles des paparazzi car maman m'a laissé faire mon rêve et est-ce que maman à fait n'importe quoi ? Jamais. Elle était toujours battante avec nous. Alors soit comme maman ! Une vrai battante...
*Je baisse la tête*
- T'es une merveilleuse mère Natacha et met pas ton rôle en cause...
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Admin
Natacha


Messages : 418
Date d'inscription : 29/11/2012

L'hôpital. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital.   L'hôpital. - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:42

*Je souris et me laissai tomber sur une chaise*
-Maman... Ca fait des mois que je ne l'ai pas vue.. J'ai croisée sa voisine l'autre-jour, elle m'a dit qu'elle était mourante...
*Je l'a regarde, les yeux pleins de larmes*
-Une merveilleuse mère n'aurait pas fait connaître tous ça à sa fille qui a 9 ans à peine !
Revenir en haut Aller en bas
https://viedefamille.lebonforum.com
Aëlna

Aëlna


Messages : 309
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 39
Localisation : Devant la caméra ;p

L'hôpital. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital.   L'hôpital. - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:44

*Je regarde ma soeur*
- On ira la voir demain ou après demain...
*Je la regarde et la prend dans mes bras*
- C'est pas de ta faute Natacha...
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Admin
Natacha


Messages : 418
Date d'inscription : 29/11/2012

L'hôpital. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital.   L'hôpital. - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:46

-S'tu veux.
°Si elle veut de moi après la dernière fois°
*Elle me prend dans ses bras et je chuchote*
-Ca reste à prouver... Si j'avais dis non à Amaury elle ne l'aurait jamais connu et n'aurait pas eu à faire tous ça ! Si j'avais rouler moins vite, il n'y aurait pas eu d'accident !
Revenir en haut Aller en bas
https://viedefamille.lebonforum.com
Aëlna

Aëlna


Messages : 309
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 39
Localisation : Devant la caméra ;p

L'hôpital. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital.   L'hôpital. - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:49

*Je la regarde*
- T'es pas motivé d'aller voir maman...
*Je la desserre un peu*
- Amaury c'est une autre histoire.. et tu pensais que ça allait durer ! Et c'est NORMAL tu l'aimais... Et c'est de ma faute l'accident... J'avais cas pas être actrice
*Une petite larme est au coin de mon œil*
- Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Admin
Natacha


Messages : 418
Date d'inscription : 29/11/2012

L'hôpital. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital.   L'hôpital. - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:52

-La dernière fois, ça a un peu... tourné court.
*Je sors de ses bras et prend mon téléphone, j'appelle ma voisine et demande comment vont les jumeaux*
-Zoé ? Ouais allô, écoute j'pourrais pas rentrée ce soir, y'a Loun qui sait fait mal et on est à l'hôpital.
(-Ok pas de problème ! Tien moi au courant pour elle.
*Elle raccrocha et je soupirai*
Revenir en haut Aller en bas
https://viedefamille.lebonforum.com
Aëlna

Aëlna


Messages : 309
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 39
Localisation : Devant la caméra ;p

L'hôpital. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital.   L'hôpital. - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:58

- Explique pour maman...
*Je regarde Natacha*
- Tu veux que je dises à Elian de passer chercher les jumeaux chez Zoé ?
*Un médecin entre pour venir voir Loun*
(- Ah Mme Edlosna ! Je pourrais vous parler juste un instant ?
- C'est pas moi la maman de Loun...
(- Justement c'est bien vous a qui je voudrais parler
- D'accord...
*Je me lève et il me prend à part dehors*
(- Nous avons reçu les résultats des test sanguin pour voir si Coleen était bien la fille de Monsieur Cohen. Et c'est positif, c'est bien sa fille.
- D'accord merci, c'est super.
(- Oui. Et si vous ne connaissiez pas son groupe sanguin, elle est B+.
- Merci docteur.
*Nous re-rentrons dans la salle et il s'avance vers Loun*
[Fait les questions >< qu'il lui pose ^^' Flemme]
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Admin
Natacha


Messages : 418
Date d'inscription : 29/11/2012

L'hôpital. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital.   L'hôpital. - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:06

-Et bien, elle m'avait prévenue que Amaury m'attirerait le "mal" et la "tristesse" et quand je suis allée la voir et que je lui est dis qu'il m'avait abandonné, elle sait abandonnée me disant "je te l'avais dis", je me suis un peu énervée face à ses réflexions et lui est dis tous ce qu'elle aurait du faire pour nous mais qu'elle n'a pas eu, tous les mauvais choix qu'elle a fait etc...
*le médecin entra et Loun ouvrit un oeil*
(-Bonjour Loun, je veux te poser quelques questions. Alors, tu as déjà eu d'autres accidents ?
(-Oui...
(-Bien, ta maman me dira comment sa sait passer. En suite, tu as déjà pris de la morphine ?
(-Oui...
(-Tu as quel âge ?
(-9 ans.
(-Bien, ça ira, je reviendrai demain. Repose-toi, petite.
*Il sortit puis bailla*
-Si ça ne te dérange pas, je vais me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
https://viedefamille.lebonforum.com
Aëlna

Aëlna


Messages : 309
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 39
Localisation : Devant la caméra ;p

L'hôpital. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital.   L'hôpital. - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:08

*Je regarde Natacha*
- Je vois... Elle ne connait donc pas Loun ?
*Le médecin sort*
- Non ça me dérange pas...
*Je sors*
- Bonne Nuit les deux
*Une fois dehors j'appelle pour qu'Elian vienne me chercher, et une fois rentrer à la maison je mange et passe une agréable soirée*
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Admin
Natacha


Messages : 418
Date d'inscription : 29/11/2012

L'hôpital. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital.   L'hôpital. - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:06

*Le lendemain matin, le bipper de Loun avait sonnée tôt, je dormais encore, quand une foule d'infirmière et de médecin ont accourus dans la chambre après ce bruit, ils m'ont dit de sortir et d'attendre dehors, quelques secondes après, ils sortirent en urgence avec le brancard vers l'ascenseur, je paniquai*
-Où elle va ?!
(-Il y a de moins en moins d'air dans son cerveau et nous craignons une hémorragie.
-...
*Je regardai le brancard s'éloigné et appelai directement Aëlna en larmes*
-Aë... Loun est partie d'urgence en salle d'opération, risque d'hémorragie, plus d'air dans son cerveau...
Revenir en haut Aller en bas
https://viedefamille.lebonforum.com
Aëlna

Aëlna


Messages : 309
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 39
Localisation : Devant la caméra ;p

L'hôpital. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital.   L'hôpital. - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:10

*Après que Aëlna m'appella, je dépose les enfants chez la voisine, Nadéline et son mari m'accompagne à l'hopital*
- Merci
*Il repart et j'accours pour voir Natacha, elle est en larme je la prend dans mes bras*
- T'inquiète ppas...
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Admin
Natacha


Messages : 418
Date d'inscription : 29/11/2012

L'hôpital. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital.   L'hôpital. - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:18

*Je perdais mon sang-froid et Aë s'en prit plein la guxule*
-Arrête de dire ça ! Tu sais bien que je suis inquiète ! Et je ne le serais plus quand je verrais mes 3 enfants en forment entrain de courir joyeusement et a ne se soucier de rien ! Et pour l'instant... C'est loin d'être le cas.
*Je soupire, puis un médecin vint me voir*
(-Mme Edlosna ?
-Oui, c'est moi.
(-L'état de votre fille s'est aggravée, nous avons réussi à la stabilisée et elle est actuellement dans les... vapes pendant un moment, je suis désolée de vous apprendre ça... mais il n'y a qu'un miracle qui peut arranger ça.
*Il repartit et je m'effondrai*
Revenir en haut Aller en bas
https://viedefamille.lebonforum.com
Aëlna

Aëlna


Messages : 309
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 39
Localisation : Devant la caméra ;p

L'hôpital. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital.   L'hôpital. - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:25

*Quand elle me dit ça je me mis à stresser, ce qui n'est pas le mieux pour les bébés |C'est en partie à cause de ce jour là que je perdrais Maxence par la suite|. Je m'assois sur une chaise et regarde le médecin quand il arrive. Je soupire*
°Je savais qui fallait jamais donner de la morphine avant une opération... Surtout cerveau°
*Je soupire après ma pensé et Natacha s'effondre. Je ne fais rien. Je reste assise à la regarder en pleurant intérieurement. Je ne voulais pas perdre ma nièce; Loun... C'était une petite fille avec tant de courage. Je sors dehors et décide d'appeler Amaury, sans que Natacha le sache*
- Allo Amaury ?
(- ..........
- Faut que tu viennes a l'hôpital pédiatrique immédiatement. Loun à besoin de toi
(- ... ! ...?...!!!.... Ok.
- Merci a tout de suite
(- ..................
*Je raccroche et retourne m'assoir à l'intérieur. Je regarde Natacha et Amaury arrive un quart d'heure plus tard*
- Ah Amaury t'es là...
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Admin
Natacha


Messages : 418
Date d'inscription : 29/11/2012

L'hôpital. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital.   L'hôpital. - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:31

°putain de oiseauu de canard Crying or Very sad°
*Puis je vis Amaury arriver, seul*
-Qu'est-ce...
*Je le regardai incrédule, les yeux rouge puis regardai Aëlna devinant que c'était elle qui lui avait dit de venir*
Revenir en haut Aller en bas
https://viedefamille.lebonforum.com
Aëlna

Aëlna


Messages : 309
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 39
Localisation : Devant la caméra ;p

L'hôpital. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital.   L'hôpital. - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:34

*Je regarde Amaury et Natacha*
- Oui Natacha c'est moi qui l'ai appelé. Loun à besoin de vous deux pour se réveiller.. Alors faite un effort !
*Je soupire et regarde Amaury*
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Admin
Natacha


Messages : 418
Date d'inscription : 29/11/2012

L'hôpital. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital.   L'hôpital. - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:36

-T'es sérieuse là ? Je te signale qu'elle le déteste ! Donc c'est pas ça qui va la réveiller.
*Je soupire*
(-Peut-on m'expliquer ?
-Non. Tu n'as légalement pas le droit de t'approcher d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://viedefamille.lebonforum.com
Aëlna

Aëlna


Messages : 309
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 39
Localisation : Devant la caméra ;p

L'hôpital. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital.   L'hôpital. - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:39

- Je suis sérieuse ! Sa reste son père pour autant ! Loun ne le déteste pas, elle est juste sous le choc de la grossesse de Sandra ! C'est NORMAL !
*Je souffle et regarde Amaury*
- Loun avait pas assez d'air dans le cerveau après sa chute sur mon carrelage. Traumatisme Crânien stade 3... Et là après l'opération elle est dans le coma et ne peux se réveiller qu'après un miracle.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Admin
Natacha


Messages : 418
Date d'inscription : 29/11/2012

L'hôpital. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital.   L'hôpital. - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:43

-J'te signale qu'il a la abandonnée 6 ans ! Elle me posait des questions jour et nuit sur lui me demandant pourquoi on était que toute les deux, tu te rends même pas compte comment j'en ai souffert ! Et quand Amaury est revenu, elle était au ange... Sauf que cet enfoiré est reparti quelques mois plus tard me laissant seule avec 3 enfants ! Loun en a marre d'avoir un père qui ne sait rien faire !
*Je sortis de l'hôpital, énervée et attendis dehors sur un banc*
Revenir en haut Aller en bas
https://viedefamille.lebonforum.com
Aëlna

Aëlna


Messages : 309
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 39
Localisation : Devant la caméra ;p

L'hôpital. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital.   L'hôpital. - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:47

*Je regarde Natacha*
- Mais c'est pas de sa faute Natacha ! Tu en sais les raison ? Surtout qu'il a voulu reprendre contact tu n'as jamais accepté ! Alors c'est pas que lui qui a tord ! C'est tout les deux ! C'est clair !?
*Je soupire*
- Hier tu disais que tu n'étais pas une vrai mère, une mauvaise mère. Je t'ai dit que non ! Que tu étais merveilleuse mais je retire ce que j'ai dit ! Car une vrai mère comprendrait tout ça; et surtout ferrait tout ce qu'il faut pour aider son enfant, que ce soit son père qui l'a abandonné ou non ! Car un père et un enfant c'est un lien fort !
*Je souffle et me lève et sort aussi*
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Admin
Natacha


Messages : 418
Date d'inscription : 29/11/2012

L'hôpital. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital.   L'hôpital. - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:53

-Mais arrête de déconner ! Il a voulu reprendre contact, certes mais ça s'était y'a 4 ans ! Il est partit avec l'autre, hein !
*Je la regarde*
-Je crois pas au miracle moi ! Et bah je m'en fou que je sois une mauvaise mère ! Je ne laisserai pas ce gars là toucher à ma file après avoir voulu me privé de tous mes enfants ! Un père et un enfant, quand ils s'aiment l'un l'autre c'est un lien fort !
*Je l'a regardais et ne bougeai pas du banc, je sortis une cigarette |je fume que quand je suis stressée et énervée| de mon sac et l'allumai*
Revenir en haut Aller en bas
https://viedefamille.lebonforum.com
Aëlna

Aëlna


Messages : 309
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 39
Localisation : Devant la caméra ;p

L'hôpital. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital.   L'hôpital. - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:09

- Mais bordel Natacha ! Essaye de le comprendre !
*Je la regarde et soupire. J'ignore, elle fume et je pars demander aussi à une autre personne qui était en train de fumer une cigarette, l'allume et la fume. [Je suis enceinte ahahahaahahaha]. Puis j'appelle Elian*
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Admin
Natacha


Messages : 418
Date d'inscription : 29/11/2012

L'hôpital. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital.   L'hôpital. - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:16

*Souffle fumée |c'est rigolooo| et a regarde faire pareil*
-Y'a pas à le comprendre.

_______________________________

*Quelques mois s'étaient écoulé, je n'avais plus adressée la parole à Aëlna depuis le jour où elle avait ramenée Amaury à l'hôpital, Loun y était toujours, elle s'était réveillée il y a quelques semaines après un arrêt cardiaque qui lui ont valus les électrochoques qui lui a booster le cerveau et non d'un miracle. Aë devait être à la fin du terme mais je m'en fichais éperdument. J'allai voir Loun comme tous les jours après avoir rendu visite au jumeau, je rentrai dans sa chambre*
(-Maman.. !
-Comment tu te sens ma puce ?
(-Ca va, maman c'est quand que je sors ?
-Surement dans quelques jours ou dans une semaine mais ne t'inquiète pas, tu es proche de la sortie.
*Je lui souris et l'embrassa sur le front*
Revenir en haut Aller en bas
https://viedefamille.lebonforum.com
Aëlna

Aëlna


Messages : 309
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 39
Localisation : Devant la caméra ;p

L'hôpital. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital.   L'hôpital. - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:21

*Je souffle aussi*
- Bah si
--------
*5 mois plus tard, je n'avais eu aucunes ou très peu de nouvelles de Loun et Natacha ainsi que les jumeaux. J'avais accouché la veille de mes triplés dont un qui était malheureusement décédé, les prénoms ? Maxine & Martin. Et Maxence... J'étais seul avec les jumeaux, et je me décide d'envoyer un sms a Natacha*
°Ecoute... Je suis désolé pour la dernière fois c'était sous le choc et j'avais peur pour Loun... Je suis désolé Natacha, pardonne moi. J'ai besoin de toi. Si tu veux.. Je suis dans la chambre 405 du Bat. B... Bisous°
*Je soupire et Maxine pleure. Je la prend dans mes bras & Attrape le biberon*
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Admin
Natacha


Messages : 418
Date d'inscription : 29/11/2012

L'hôpital. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital.   L'hôpital. - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:28

*Je continuai à essayer de faire sourire Loun qui en avait vraiment marre puis je vis qu'un sms était non-lu, je le lis, et soupira, je reposai mon téléphone*
(-C'est qui ?
-Aëlna |wesh je dis même plus tatie Aël' (a)|
(-Ah...
-Bon.. Je vais me chercher à boire, je reviens ma puce !
*Je sortis et fermai la porte, je cherchais la chambre 405 et toquai*
Revenir en haut Aller en bas
https://viedefamille.lebonforum.com
Aëlna

Aëlna


Messages : 309
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 39
Localisation : Devant la caméra ;p

L'hôpital. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital.   L'hôpital. - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:30

*On toque à la porte, je repose Maxine qui avait terminé de boire dans son berceau et me redresse sur le lit*
- Oui, entrée !
*Je soupire*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'hôpital. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital.   L'hôpital. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'hôpital.
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Famille :: Lieu d'RPG :: La ville-
Sauter vers: